Titrespresse.com

Jodar-Nakashima : Sur quelle chaîne TV et à quelle heure voir la demi-finale de l'ATP Masters 1000 de Montréal ?

(20minutes.fr) : Jeudi à 00h, le jeune prodige espagnol, 15e mondial, affronte l'Américain, 31e, pour une place en finale. Le vainqueur affrontera celui du duel entre Shelton et Tien
Jodar-Nakashima : Sur quelle chaîne TV et à quelle heure voir la demi-finale de l'ATP Masters 1000 de Montréal ? Image, source : 20minutes.fr
Publicité
L'article complet sur 20minutes.fr

Sur le même sujet

Battu au dernier tour des qualifications, Arthur Gea est rentré dans le tableau final de l'US Open après le forfait de Casper Ruud. Depuis, le Français trace sa voie en donnant tout et en gardant toujours le sourire. Il est ..

En pleine ascension cette année, finaliste à Washington puis demi-finaliste à Toronto, Rafael Jodar a terminé sa tournée américaine sur une très mauvaise note, balayé dès le premier tour de l'US Open par le lucky-loser ..

Samedi, Frances Tiafoe a été le plus fort contre Brandon Nakashima en demi-finale du Masters 1000 de Cincinnati. L'Américain sera opposé à Arthur Fils en finale.

L'US Open se poursuit ce mardi 1er septembre avec plusieurs Français engagés sur les courts new-yorkais. Corentin Moutet sera opposé à Dane Sweeny, tandis que Benjamin Bonzi défiera Alex Molcan. De son côté, Arthur Gea tentera ..

Nick Kyrgios a été suspendu un mois après un contrôle positif à la cocaïne lors du tournoi de Majorque en juin. Le finaliste de Wimbledon 2022 devra également suivre un programme de désintoxication.

Alors que certains joueurs se plaignent d'un calendrier trop chargé, l'ATP ne l'entend pas de cette oreille, raillant leur volonté de gagner toujours plus d'argent tout en jouant moins. Derrière la grogne, il y ..

En déclarant mercredi vouloir s'accorder à l'avenir de longues pauses en cours de saison, Carlos Alcaraz a relancé le débat sur les exigences d'un calendrier qui agite les coulisses du circuit ATP.

Alors que Taylor Fritz avait un break d'avance dans la dernière manche, son compatriote Brandon Nakashima a fini en trombe pour décrocher vendredi sa place en demi-finales du Masters 1000 de Cincinnati (7-6 [9], 4-6, 6-3).

Initialement annoncé dans la liste des participants à l'ATP 500 de Tokyo (30 septembre - 6 octobre), Arthur Fils, 11e mondial n'y figure plus. Le tournoi a annoncé jeudi que le numéro 1 français allait devoir passer par ..

La sensation espagnole Rafael Jodar sera à Bâle pour les Swiss Indoors. Le jeune joueur de 19 ans est l'une des révélations des derniers mois et rejoint un joli plateau.

Dans un duel 100 % américain, c'est Brandon Nakashima (22e mondial) qui s'est défait vendredi de Taylor Fritz 7-6 (11/9), 4-6, 6-3 pour rejoindre le dernier carré du Tournoi de Cincinnati.

En battant Frances Tiafoe lors de la finale du Masters 1000 de Cincinnati, le Français de 22 ans s'est offert le meilleur classement ATP de sa jeune carrière. Il pointe désormais à la 11e place et sera tête de série n°10 à ..

Ignacio Buse, vainqueur à Winston Salem, intègre lundi le top 30 du classement ATP en délogeant Ugo Humbert de la 30e place (+6) alors qu'ont débuté les Internationaux des États-Unis en l'absence du no 1 Jannik Sinner ..

L'ATP envisagerait de réduire drastiquement les tableaux de double sur certains de ses tournois. Un projet combattu par de nombreux spécialistes de la discipline. Le Breton Manuel Guinard en fait partie.

Ugo Humbert a été délogé du Top 30 du classement ATP, publié lundi, par le Péruvien Ignacio Buse, vainqueur du tournoi de Winston-Salem. Demi-finaliste du même tournoi, Benjamin Bonzi est, lui, de retour dans le Top 100.

Vainqueur dimanche de son premier Masters 1000 à Cincinnati, Arthur Fils progresse de 10 places et se retrouve 11e mondial, son meilleur classement. Sorti dès les huitièmes, Alexander Zverev chipe la deuxième place à Carlos Alcaraz, ..

Aux Masters de Louviers, Loicia Demougeot et Théo Le Mercier ont pris part à la première compétition de leur saison. 2e, le duo belfortain a pu prendre des informations pour ajuster ses deux programmes (court et libre) de la manière ..

La révélation anglaise du dernier Wimbledon Arthur Féry va jouer sa première finale sur le circuit ATP. Le joueur aux origines françaises a profité de l'abandon de James Duckworth (6-4, 1-2 ab.) pour rejoindre Ignacio Buse.

De retour sur les courts de l'US Open après plus de trois mois de blessure, Carlos Alcaraz a (encore) pointé du doigt le trop grand nombre de tournois à disputer nuisant à la santé des joueurs. L'Espagnol a notamment pris ..

Le Péruvien Ignacio Buse a remporté samedi le deuxième titre de sa carrière grâce à sa victoire en finale de l'ATP 250 de Winston Salem contre le Britannique Arthur Féry (6-3, 6-2), le fils du président du FC Lorient, Loïc Féry.

Le fils de Loïc Féry, président du FC Lorient, Arthur Ferry (37e mondial), va disputer sa première finale sur le circuit ATP, ce samedi soir (22 h). Il affrontera le Péruvien Ignaco Buse (36e mondial) en finale de l'ATP 250 de ..