Un homme grièvement blessé à la gorge dans l’Oise : une personne interpellée et placée en garde à vue

  (Le Parisien) : Ce lundi, aux alentours de 19h30, à Mouy (Oise), un homme a été blessé à la gorge par un objet tranchant. Un autre individu a été placé en ..
Un homme grièvement blessé à la gorge dans l’Oise : une personne interpellée et placée en garde à vue Image source : leparisien.fr

Les derniers articles publiés

VIDÉO. Nouvelle-Calédonie : notre envoyée spéciale raconte les coulisses du voyage d’Emmanuel Macron

  Emmanuel Macron s’est rendu en Nouvelle-Calédonie la semaine dernière pour tenter d’apaiser une île en proie aux violences. Un voyage officiel, décidé à la dernière minute, et auquel Céline Bardy, rédactrice en chef déléguée ..

OuestFrance.fr

Football. La Kings League débarquera en France en 2025

  Gerard Piqué, fondateur de la Kings League, compétition de foot à 7, va lancer son produit en France en janvier 2025. L’Espagnol souhaite étendre sa compétition en Europe, au Brésil et en Amérique du Nord. ..

OuestFrance.fr

Pornic : l'illustratice Cécile Réjasse aime dessiner les produits

  Cécile Réjasse a participé aux premiers Trophées du commerce et de l'artisanat, à Pornic, en offrant des illustrations aux lauréats. ..

actu.fr

Antoine de Caunes lance un nouveau magazine trimestriel, baptisé "Vieux", qui adopte le ton irrévérencieux de l’animateur, à retrouver demain dans les kiosques

  "J'assume...!": Antoine de Caunes copilote un nouveau magazine trimestriel, "Vieux", qui adopte le ton irrévérencieux du trublion de la télé et des médias, à retrouver mercredi dans les kiosques. Il ..

Jean-Marc Morandini

« La Belle de Gaza » : les nuits de Tel-Aviv

  Après « M », la documentariste Yolande Zauberman retrouve les nuits de Tel-Aviv pour aller à la rencontre les prostituées transsexuelles. Un film brutal et percutant enrobé d'images étrangement douces. ..

Les Échos

Un député LFI brandit un drapeau palestinien à l’Assemblée, la séance suspendue

  Lors de la séance des questions au gouvernement, le député LFI Sébastien Delogu a agité un drapeau palestinien, mardi 28 mai. La séance a été suspendue et un bureau de l’Assemblée a été convoqué pour discuter d’une éventuelle ..

OuestFrance.fr

Deux interpellations après l’explosion d’une grenade à Aubervilliers

  Deux jeunes hommes ont été arrêtés dans l’enquête sur l’explosion d’une grenade qui a grièvement blessé un cycliste la semaine dernière à Aubervilliers, a indiqué mardi le parquet de Bobigny. Deux personnes de 17 et 18 ans ont été ..

Citoyens.com

En trois heures, deux motards accidentés sur la même route à Bellavilliers

  A Bellavilliers, près de Mortagne-au-Perche, deux motards ont été accidentés à quelques heures d'intervalle. ..

actu.fr

« Arrêtez ce bordel ! » : grosse altercation entre Eto’o et le sélectionneur du Cameroun, Marc Brys?

  Le football camerounais est toujours en crise. Une semaine après que Samuel Eto’o, président de la Fédération camerounaise de football, a pris la décision de limoger le sélectionneur Marc Brys, une vidéo montre les deux hommes en ..

OuestFrance.fr

Roland-Garros : pas d’exploit pour Cazaux, renversé par Etcheverry

  Vainqueur du premier set, le Montpelliérain, diminué physiquement, s’est incliné en quatre manches face à l’Argentin. ..

Le Figaro

EN DIRECT - Incident : Regardez le député Insoumis, Sébastien Delogu, qui se lève et brandit un drapeau palestinien à l'Assemblée provoquant la suspension de la séance : "Je me fou complétement si j'ai une sanction!"

  15h49 : Sébastien Delogu, de la France Insoumise, s'exprime en direct : "L'état Français est complice de ce qui se passe en Palestine. je me fou de la sanction. J'espère que je vais avoir une sanction car je dénonce ..

Jean-Marc Morandini

VIDEO. "Inadmissible !" : Un député LFI brandit un drapeau palestinien à l’Assemblée Nationale, la séance suspendue

  Le député LFI Sébastien Delogu a brandi à l’Assemblée un drapeau palestinien alors que le ministre Franck Riester répondait à une question sur à Gaza. ..

La Dépêche

Roland-Garros : "Ils sont plus connus que moi !" Mais qui sont les Carota Boys, ces supporters qui affolent le monde du tennis ?

  Ces six amis italiens ont décidé depuis 2019 de supporter leur tennisman préféré : Jannik Sinner, adversaire du Français Richard Gasquet ce mercredi 29 mai porte d’Auteuil. Déguisés en carottes, ils suivent le numéro... ..

La Dépêche

Rodez : une voiture gravit les marches au pied de la cathédrale, forte présence policière sur la place Adrien-Rozier

  Alors qu’une voiture s’est bloquée dans les marches menant à l’entrée de la cathédrale de Rodez, une forte présence policière est mobilisée sur la place Adrien-Rozier. ..

Centre Presse Aveyron

En direct, Roland-Garros : Cornet a tiré sa révérence, Etcheverry finit par venir à bout de Cazaux

  Alizé Cornet a disputé l’ultime match de sa carrière face à la Chinoise Zheng Qinwen (défaite 6-2, 6-1), sur le court Philippe-Chatrier. Novak Djokovic fera, lui, son apparition dans le tableau lors de la session du soir. ..

Le monde.fr

Sur l’Ukraine, Meloni tient ses lignes rouges

  Giorgia Meloni a réagi sèchement au secrétaire général de l'Otan sur la nécessité de permettre à Kiev de frapper directement le territoire russe ..

L'Opinion

Assemblée nationale : un député LFI brandit un drapeau palestinien dans l’hémicycle

  Le député Sébastien Delogu a sorti un drapeau palestinien lors des questions au gouvernement ce mardi, provoquant la suspension d’une séance houleuse. ..

Le Figaro

Le bar qui s'est effondré aux Baléares n'avait pas de licence pour son toit-terrasse

  "Je peux confirmer, sur la base des rapports" disponibles, que l'établissement ne disposait pas "de licence d'activité ni d'autorisation pour occuper la terrasse" qui s'est effondrée, a déclaré le ..

La Provence

Fin de vie : «L’expérience belge devrait conduire le Palais Bourbon à la prudence»

  FIGAROVOX/TRIBUNE - Le projet de loi «fin de vie» est arrivé lundi 27 à l’Assemblée, après un mois d’examen préalable en commission spéciale. Pour le sénateur honoraire belge, Alain Destexhe, il est nécessaire de faire preuve de ..

Le Figaro

L'usine de drones russes qui donne un nouveau sens à la guerre en Ukraine

  Un site industriel, situé dans la zone économique spéciale d'Alabuga, sur un affluent de la Volga, utilise des technologies iraniennes et fait travailler une main-d'œuvre originaire d'Afrique de l'Est. Mais elle est ..

L'Opinion

Européennes : Marion Maréchal et Valérie Hayer choisissent Nice pour leur dernière réunion publique

  À quelques jours du scrutin des élections européennes, le 9 juin, les deux têtes de liste et leurs soutiens se succéderont pour une ultime réunion publique dans la capitale azuréenne. ..

Le Figaro

Mercato. Oswald Tanchot quitte Sochaux, un an après son arrivée

  Un an après sa nomination, Oswald Tanchot quitte déjà Sochaux. Le club sochalien a annoncé la fin de la collaboration avec son entraîneur dans un communiqué. ..

OuestFrance.fr

Seine-Saint-Denis : des mineurs interpellés pour des guets-apens homophobes via une application de rencontre

  Lundi 27 mai 2024, trois jeunes mineurs ont été interpellés à Aulnay-sous-Bois, suspectés d'avoir commis des guets-apens homophobes via une application de rencontre. ..

actu.fr

Un député LFI brandit un drapeau palestinien à l’Assemblée, la séance suspendue [Vidéo]

  La scène s’est déroulée dans l’hémicycle de l’Assemblée nationale au cours de la séance de questions au gouvernement. La présidente Yaël Braun-Pivet a demandé une suspension de séance. ..

Le Télégramme

« On veut juste rentrer chez nous » : en Nouvelle-Calédonie, le rapatriement au compte-gouttes des Français

  Bloqués depuis plus de deux semaines à Nouméa, des centaines de touristes et expatriés français restent suspendus à la reprise totale du ..

Le Parisien

JO 2024. Thiago Braz, champion olympique du saut à la perche, suspendu pour dopage et absent à Paris

  Le perchiste brésilien Thiago Braz, champion olympique à Rio en 2016 et médaillé de bronze en 2021, a été suspendu 16 mois pour dopage et « manquera les Jeux de Paris », a annoncé l’Unité d’intégrité de l’athlétisme (AIU) mardi ..

OuestFrance.fr

Missiles occidentaux en Ukraine : pourquoi il faut donner à Kiev le droit de se défendre

  Face au pilonnage russe sur Kharkiv, le débat sur l’utilisation d’armes occidentales sur des cibles militaires en Russie doit être posé ..

L'express

Fête de la musique 2024 : un grand open air électro dans le 13e à Paris

  Avis aux amateurs de Bass Music ! À l’occasion de la Fête de la musique, l’esplanade Pierre Vidal-Naquet accueille le vendredi 21 juin 2024 une soirée en mode open air avec au programme Graphyt b2b Diskirz, Sasio ou encore Ailem. ..

Sortiraparis.com

Cashless, le paiement dématérialisé

  De plus en plus de personnes, l'utilisent, le cashless, c'est ce terme qui signifie littéralement sans monnaie ou une carte, un téléphone portable ou une clé font office de porte-monnaie numérique. ..

France Inter

Toulouse. Coups de couteau, agression de prostituées, récidive : ce que l'on sait du suspect

  L'agresseur au couteau d'une prostituée, à Matabiau, doit être mis en examen pour "tentative de meurtre en récidive", mardi 28 mai 2024 à Toulouse. Ce que l'on sait de son passé. ..

actu.fr

Boutique Orange braquée près de Lyon : le butin retrouvé, ce que l'on sait

  Une boutique Orange a été braquée peu après son ouverture lundi 27 mai à L'Isle-D'Abeau (Isère), près de Lyon. Les iPhone volés ont été retrouvés au domicile d'une jeune femme. ..

actu.fr

Planète : Tout savoir sur le satellite « Earth Care », le « dragon blanc » qui part étudier les nuages

  Embarqué à bord d’une fusée SpaceX, le satellite Earth Care décollera dans la nuit de mardi à mercredi en direction de l’espace.La mission, pilotée par l’agence nationale européenne et son homologue japonais, permettra d’étudier les ..

20minutes.fr

"C’est un drame" : un couple de retraités retrouvé mort par balles à Monflanquin dans le Lot-et-Garonne

  Deux personnes ont été retrouvées mortes par balles chez elles, à Monflanquin (Lot-et-Garonne), ce mardi 28 mai. ..

La Dépêche

Mort d'Allan, docker du port du Havre : le procès en appel de ses ravisseurs se tient à Douai

  Ce mercredi 29 mai débute le procès en appel de trois havrais ayant participé à l'enlèvement d'Allan Affagard, mort en juin 2020, sur fond de trafic de drogue. Lors de leur premier procès à l'automne dernier, ils ont été ..

France Bleu
Choisir une source