Hutson est fait pour la prolongation à 3 c. 3

  (RDS.ca) : Ses talents offensifs n'inquiètent pas vraiment, mais ce que plusieurs veulent observer, c'est comment Lane Hutson va s’en tirer défensivement dans la LNH.  Ce n’est évidemment qu’un match, mais le défenseur a passé le test si on se fie aux propos de l’entraîneur-chef des Canadiens de Montréal Martin St-Louis à la suite de la défaite de 5 à 4 en prolongation devant les Red Wings de Detroit, lundi.  Pour son premier match dans la LNH, le choix de deuxième tour au repêchage de 2022 a passé 21 minutes et 54 secondes sur la patinoire et il a terminé avec un différentiel de moins-1. Jumelé à David Savard, Hutson a eu des confrontations devant de nombreux bons attaquants, dont Patrick Kane, et son entraîneur ne sentait pas que son équipe était en mauvaise posture lorsque le jeune joueur de 20 ans était sur la glace.  « Je n’ai pas remarqué qu’on était " exposé " (en mauvaise posture) défensivement lorsqu’il était là. Il a joué un bon match », a mentionné l’entraîneur-chef après la rencontre aux journalistes présents, dont notre collègue Patrick Friolet.  « Je me sentais bien, c’était bon d’être ici. C’était deux bonnes équipes sur la patinoire, donc c’était très plaisant », a souligné pour sa part le défenseur. Hutson s’est fait complice sur le filet de Brendan Gallagher pour son premier point et il a enregistré un lancer sur la cage adverse. Ses qualités offensives et sa mobilité n’ont pas échappé à ses coéquipiers et son entraîneur qui lui a même donné du temps de jeu en prolongation.  « Ce n’est pas un gros joueur, il a un bon coup de patin et il joue ..
Hutson est fait pour la prolongation à 3 c. 3 Image source : rds.ca
Articles en rapport :

Les derniers articles publiés

Plaintes des joueurs | La MLB modifiera les nouveaux uniformes de Nike

  Le Baseball majeur prévoit apporter des modifications aux nouveaux uniformes de l’équipementier Nike pour le début de la saison 2025 après que des plaintes eurent été formulées par les joueurs et les partisans, selon ce qu’a ..

LAPRESSE.CA

Trophée Vézina | Hellebuyck, Demko et Bobrovsky sont les finalistes

  Le gardien des Jets de Winnipeg, Connor Hellebuyck, celui des Canucks de Vancouver, Thatcher Demko, et le cerbère des Panthers de la Floride, Sergei Bobrovsky, sont les finalistes pour l’obtention du trophée Vézina. ..

LAPRESSE.CA

Octroi de la Supercoupe d’Espagne | Luis Rubiales nie avoir commis un méfait

  Luis Rubiales, l’ex-président de la Fédération espagnole de soccer, a nié avoir commis un méfait lundi lorsqu’il a été interrogé par un juge d’instruction dans le cadre d’une enquête pour corruption entourant l’octroi de la ..

LAPRESSE.CA

Tournoi de Madrid | Auger-Aliassime passe en huitièmes de finale

  Le Québécois Félix Auger-Aliassime a accédé aux huitièmes de finale de l’Omnium de tennis de Madrid, lundi, après avoir profité de l’abandon du Tchèque Jakub Mensik alors qu’il menait 6-1, 1-0. ..

LAPRESSE.CA

Rondelle libre | Les Capitals balayés en quatre matchs : tout ça pour ça…

  Les Capitals de Washington, un club en déclin, ont surpris en se qualifiant en séries éliminatoires ce printemps. Quatre matchs plus tard, ils sont en vacances. Quatre matchs de plus que leurs grands rivaux, les Penguins de ..

LAPRESSE.CA

Une femme boit de l'alcool à partir d'un poisson à Nashville

  Il y a des mots que je ne pensais jamais écrire les uns à la suite des autres. Comme le titre de cet article par exemple. Une femme boit de l'alcool à partir d'un poisson à Nashville.   Pourtant, c'est bel et bien ce qui ..

RDS.ca

Cowboys : Ezekiel Elliott rentre au bercail

  Après avoir disputé la dernière campagne chez les Patriots de la Nouvelle-Angleterre, il retrouvera l'équipe l'ayant repêché en 2016. ..

Le Journal de Québec

Les Cowboys rapatrient le demi-offensif Ezekiel Elliott

  Les Cowboys de Dallas ont décidé de rapatrier le demi-offensif Ezekiel Elliott, a révélé une personne au fait de la décision à l’Associated Press lundi. ..

LAPRESSE.CA

Ons Jabeur première quart de finaliste à Madrid

  La N.9 mondiale Ons Jabeur s’est fait une place en quarts de finale du tournoi WTA 1000 de Madrid lundi en alignant trois victoires consécutives pour la première fois en 2024. ..

LAPRESSE.CA

LPHF : la révolution sera télévisée

  -- Abonnez-vous au balado ESPRIT SPORTIF SPOTIFY | APPLE PODCAST | I HEART RADIO C’est un matin gris et froid de décembre à Utica. Le caméraman et les deux reporters qui l’accompagnent rassemblent leur équipement et s’empressent de ..

RDS.ca

Botswana | Le sprinteur Letsile Tebogo vise un doublé d’or aux JO

  Il aura 21 ans en juin et vient du Botswana, un pays d’Afrique australe réputé pour ses diamants. Mais aux Jeux olympiques de Paris, c’est l’or que visera Letsile Tebogo, premier Africain médaillé sur 100 m en championnat du monde ..

LAPRESSE.CA

La paire Lowry-McIlroy remporte le Zurich Classic

  Le Nord-Irlandais Rory McIlroy et l’Irlandais Shane Lowry ont remporté dimanche le Zurich Classic, comptant pour le circuit PGA, en s’imposant en séries éliminatoires contre la paire formée par l’Américain Chad Ramey et le Français ..

LAPRESSE.CA
Choisir une source