Titrespresse.com

PSG : les premiers mots de Ferran Torres

(Foot Mercato) : Héros de la dernière finale de la Coupe du Monde remportée par l'Espagne, Ferran Torres est désormais un joueur du Paris Saint-Germain. Le club de la capitale a officialisé la nouvelle ce samedi. De (…)
PSG : les premiers mots de Ferran Torres Image, source : footmercato.net
Publicité
L'article complet sur footmercato.net

Sur le même sujet

Venu pour apporter son expérience, son sens du but et sa polyvalence, Ferran Torres risque de subir le même traitement que Bradley Barcola au PSG. Le Paris Saint-Germain a réalisé un mercato plus ambitieux qu'en 2025, avec ..

Recruté contre 50M€ par le PSG cet été, Ferran Torres a débarqué à Paris en provenance du FC Barcelone. Bien connu de Luis Enrique qui l'a lancé il y a quelques années avec la sélection espagnole,…

Ferran Torres arrive à Paris pour environ 50 millions d'euros. L'accord avec le FC Barcelone est trouvé, cinq saisons à venir. Ce qui est moins connu, c'est la petite mécanique qui l'a décidé à venir. Selon des ..

Sacré champion du monde avec l'Espagne en inscrivant l'unique but de la finale face à l'Argentine, Ferran Torres a brillé pour ses débuts avec le PSG avant de livrer une prestation moins aboutie pour sa deuxième ..

Quelques semaines après l'officialisation de son transfert au PSG, Ferran Torres a dévoilé les coulisses de sa signature à Paris lors d'un Média Day organisé au Campus à Poissy. Le 10 Sport était…

Présent lors de la zone mixte ouverte à la presse ce jeudi après l'entraînement du PSG au Campus, Ferran Torres s'est confié sur ses débuts au PSG. Outre son acclimatation réussie, il a aussi évoqué (…)

Un champion du monde a posé ses valises au PSG cet été, et il vient pour pousser les titulaires habituels avec la complicité de Luis Enrique. Ferran Torres a tout pour plaire à Luis Enrique. L'entraineur du PSG, qui a eu le ..

Nouvelle recrue du PSG, Ferran Torres s'est exprimé devant les médias ce jeudi, à la veille du choc de Ligue 1 face à Monaco (ce vendredi à 21h05). Le champion du monde espagnol en a profité pour rendre un hommage appuyé à Luis ..

Ferran Torres n'a pas seulement offert à l'Espagne le but du sacre mondial face à l'Argentine. Son geste décisif en finale de la Coupe du monde 2026 pourrait également constituer un tournant majeur dans sa carrière ..

DÉCRYPTAGE – Le Paris Saint-Germain a réalisé un "mercato exceptionnel" à en croire Luis Enrique, qui devra toutefois se montrer patient pour en tirer les bénéfices.

Le Paris Saint-Germain a arraché le match nul sur la pelouse de Rennes (2-2) pour la première journée de Ligue 1. Entré après la pause, Ferran Torres, nouvelle recrue parisienne, a sauvé le match du PSG.

Le Paris Saint-Germain a arraché le match nul sur la pelouse de Rennes (2-2) pour la première journée de Ligue 1. Entré après la pause, Ferran Torres, nouvelle recrue parisienne, a sauvé le match du PSG. En savoir plus avec notre ..

Grâce à une entrée décisive, la doublette espagnole Fabian Ruiz-Ferran Torres a permis au Paris SG d'arracher un point à Rennes (2-2) en Ligue 1, alors qu'une défaite en match d'ouverture lui semblait promise.

Bien mal embarqué en première mi-temps, le Paris Saint-Germain a remonté un retard de deux buts ce dimanche lors de la première journée de Ligue 1 contre Rennes (2-2) grâce à un doublé du champion du monde espagnol Ferran Torres, ..

Le Paris Saint-Germain a difficilement arraché le point du match nul sur la pelouse de Rennes ce dimanche soir en clôture de la première journée de Ligue 1 (2-2). Entré à la mi-temps, Ferran Torres a tout changé en inscrivant un ..

Champions du monde avec l'Espagne, les deux hommes ont changé le visage du PSG en entrant en seconde mi-temps à Rennes, dimanche soir, pour arracher le match nul (2-2), et confirmé que la concurrence serait plus féroce que ..

Le Paris Saint-Germain, mal embarqué contre une équipe rennaise en tête avec deux buts d'avance à la mi-temps, a réussi à arracher le match nul (2-2) grâce à l'entrée de sa nouvelle recrue Ferran Torres, auteur d'un ..

1ère journée de Ligue 1 : Roazhon Park. Stade Rennais - Paris Saint-Germain : 2-2. Buts : Szymanski (9e), Lepaul (38e) pour Rennes ; Ferran Torres (71e, 83e) pour le PSG. Entré à la mi-temps du choc de la première journée de Ligue ..

Pour sa grande première en Ligue 1 avec le Paris Saint-Germain, Ferran Torres, entré à la pause, a sauvé le club de la capitale sur la pelouse du Roazhon Park (2-2). Des débuts parfaits pour la (…)

Titulaire pour la première fois à la pointe de l'attaque parisienne face à Lille, Ferran Torres n'a pas réussi à confirmer son doublé inscrit quelques jours plus tôt contre Rennes.

Pour le match d'ouverture de la 2e journée de Ligue 1 entre le PSG et Lille, vendredi (20 h 45), Luis Enrique a décidé de titulariser en attaque Maghnes Akliouche, Ferran Torres et Désiré Doué,