Un employeur sur quatre voudrait que ses employés passent plus de temps au bureau

  (Lesaffaires.com) : Alors que le télétravail s'est généralisé depuis la pandémie de la COVID-19, près d'un employeur sur quatre qui a recours au mode hybride ... ..
Un employeur sur quatre voudrait que ses employés passent plus de temps au bureau Image source : lesaffaires.com

Les derniers articles publiés

Brésil | « Je ne sais pas de quoi demain sera fait », confie une victime des inondations

  Sur un matelas posé à même le sol dans le plus grand refuge de Porto Alegre, Rafael Adriano Peres a du mal à bouger : il a été heurté par une voiture aux premières heures des inondations historiques qui ont affecté le sud du Brésil ..

LAPRESSE.CA

Élections au Mexique  | Neuf morts dans deux attaques contre des candidats

  Neuf personnes ont été tuées dans deux attaques contre des candidats aux élections locales du 2 juin au Chiapas, dans le sud du Mexique, a indiqué dimanche le parquet de cette région nouvelle cible du crime organisé. ..

LAPRESSE.CA

Pont de Baltimore | Le porte-conteneurs à l’origine de l’effondrement sera retiré lundi

  Le porte-conteneurs à l’origine de l’effondrement du pont de Baltimore fin mars et qui était resté échoué, va être retiré lundi, un pas vers le déblocage de l’accès à ce port important aux États-Unis, ont annoncé les autorités ..

LAPRESSE.CA

Nouvelle-Calédonie | Vaste opération française pour rétablir l’ordre, « quoi qu’il en coûte »

  L’État français est passé dimanche à l’offensive en Nouvelle-Calédonie pour tenter de rétablir « l’ordre républicain, quoi qu’il en coûte », et de dégager la route entre Nouméa et l’aéroport international, après six morts en six ..

LAPRESSE.CA

Iran | Incertitude sur le sort du président Raïssi après un accident d’hélicoptère

  Un hélicoptère de la présidence de l’Iran a été impliqué dimanche dans un « accident » dans le nord-ouest du pays, et l’incertitude demeurait sur le sort du président Ebrahim Raïssi qui serait l’un des passagers à bord, ont annoncé ..

LAPRESSE.CA

Israël et le Hamas en guerre, jour 226 | Bombardements à Gaza, un émissaire américain en Israël

  L’armée israélienne a intensifié ses frappes sur la bande de Gaza dont l’une a tué dimanche 20 Palestiniens dans leur maison, a indiqué une source hospitalière, à l’heure où un émissaire américain est attendu en Israël pour parler ..

LAPRESSE.CA

Haïti | Le Kenya va envoyer des policiers « dans les prochains jours, prochaines semaines »

  Après plusieurs contretemps, le Kenya a annoncé dimanche pouvoir déployer des policiers en Haïti, pour diriger une mission multinationale soutenue par l’ONU visant à lutter contre la violence des gangs, dans « les prochains jours, ..

LAPRESSE.CA
Choisir une source