Titrespresse.com

Course à pied : la Prunelloise fait son grand retour le 6 septembre

(La Nouvelle République) : Absente du calendrier l'an dernier, la Prunelloise reprend ses droits le dimanche 6 septembre avec plusieurs courses dont une réservée aux féminines.
Publicité
L'article complet sur lanouvellerepublique.fr

Sur le même sujet

Absente du calendrier en 2025, l'épreuve solognote revient en force dimanche 6 septembre 2026. Ils seront 450 coureurs au départ d'une véritable course au chrono, qui doit permettre à certains de réaliser les minima pour ..

La tentative de fuite de deux Lyonnais âgés de 24 et 28 ans, activement recherchés par les gendarmes après le braquage d'un négociant de montres de luxe à Scionzier, n'est pas passée inaperçue sur l'A41. Retour sur ce ..

Troisième et dernier dimanche de courses de la saison 2026 à l'hippodrome de Chambray, ce dimanche 6 septembre 2026. Avec une épreuve supplémentaire.

Les foulées gourmandes d'Effiat, organisées ce dimanche 6 septembre 2026 à Cinq-Mars-la-Pile, marque la rentrée du running en Indre-et-Loire. Plus de 500 concurrents sont attendus sur l'ensemble des trois courses au ..

Reportés de deux mois, les 10 km d'Argentan reviennent vendredi 4 septembre avec 1 098 coureurs au départ, des courses jeunes, un concert et un feu d'artifice.

Les soirées deviennent plus courtes, les températures baissent, les vacances se terminent... Eh oui, c'est la rentrée. Mais cela ne veut pas dire qu'il faut rester enfermé chez soi, bien au contraire. Entre les concerts, ..

Un automobiliste a refusé de se soumettre à un contrôle des gendarmes, ce vendredi à Auch, déclenchant une course-poursuite dans les rues de la ville. Après avoir percuté un véhicule en stationnement, il a abandonné...

De nombreuses rencontres sportives sont au programme samedi 5 et dimanche 6 septembre 2026 dans le pays de Châteaubriant. Retrouvez l'agenda complet de tous les matchs.

Les courses à pied et trails n'ont jamais été aussi nombreux dans le Finistère. Pourtant, il est parfois difficile de trouver des dossards. Voici les événements où il en reste.

Un 10 km et un semi-marathon feront leur apparition dans le calendrier sportif du Nord-Isère, le dimanche 25 octobre à La Tour-du-Pin. Portées par le club Les Traileurs savoyards, avec le soutien de la Ville, les Foulées ..

La quatorzième édition des 10 bornes de Saint-Maxire se déroule dimanche 6 septembre 2026. Entretien avec le président de l'association David Porcheron.

La plus ancienne course à pied de Normandie, les 10 km d'Hesloup, fêtera sa 49e édition, dimanche 6 septembre. Les inscriptions sont encore possibles.

Ces clubs informels et urbains sont la face visible d'une tendance de fond : l'engouement d'une nouvelle génération pour la course à pied, envisagée non plus comme une pratique solitaire, mais comme un espace social ..

L'effervescence va gagner le village d'Héloup (Orne), samedi 5 et dimanche 6 septembre 2026, à l'occasion de sa fête communale, prévue pour pour la première fois sur deux jours.

Un repas convivial, deux digestifs offerts, une longue conversation… et une addition de 38,50 euros envolée avec le client. Ce que le fuyard n'avait pas prévu ? Que son hôte était aussi un coureur. La suite est aussi drôle ..

Ce vendredi 4 septembre, le gouvernement de Giorgia Meloni atteint 1 413 jours d'existence et dépasse, d'une unité, le second ministère de Silvio Berlusconi, resté 1 412 jours entre juin 2001 et avril 2005.

La rentrée sonne dimanche 6 septembre à l'hippodrome d'Alençon avec l'antépénultième réunion de la saison 2026. Des cracks sont attendus au départ des courses.

Les Foulées Châtillonnaises sont de retour ce dimanche 11 octobre 2026, au profit d'Octobre Rose. Au programme, deux courses de 5 km et 10 km, une course famille et une marche solidaire !

À l'ASPTT Digne-les-Bains Course à pied, les quelque 40 licenciés en ont sous la semelle épaisse. Depuis plusieurs années, ils ne comptent pas les kilomètres parcourus. Les dénivelés engloutis. Sur les chemins de campagne. Sur ..

Ce dimanche 6 septembre 2026, l'hippodrome de Chambray-lès-Tours invite le public à assister à l'ultime réunion hippique de l'année. Huit courses de trot sont au programme.

La Coupe du monde féminine de basket débute vendredi 4 septembre à Berlin. Placée dans le groupe B avec la Hongrie, la Corée du Sud et le Nigeria, l'équipe de France vise la première place pour se faciliter la suite.