Nick Suzuki louange ses compagnons de trio

  (RDS.ca) : Le bilan du CH en vidéos Le capitaine des Canadiens Nick Suzuki n’a pas tari d’éloges envers ses compagnons de trio Cole Caufield et Juraj Slafkovsky, mercredi, pendant le bilan des joueurs et de la direction de l’équipe. Suzuki a vanté la progression de ses jeunes coéquipiers et est d’avis que le meilleur est à venir. « Cole aurait certainement voulu marquer beaucoup plus de buts, mais la façon dont il s’est comporté défensivement a fait de lui un meilleur joueur », a dit Suzuki au sujet de Caufield. « ‘’Slaf’’ a quant à lui vraiment pris son envol lorsqu’il a commencé à jouer à nos côtés, a ajouté Suzuki au sujet de Slafkovsky. Il a gagné en confiance et c’est ce dont il avait besoin pour passer au prochain niveau. Il pourrait assurément devenir l’un des cinq meilleurs ailiers dans la Ligue. « Il possède tout ce qu’il faut pour réussir. Il est fort, il est rapide... il va devenir épeurant! Il ne faut pas oublier que c’est un ancien premier choix au repêchage. Sa première saison n’a pas été à la hauteur de ses ambitions, mais il est maintenant loin devant où tout le monde l’imaginait. » Suzuki, qui a inscrit 33 buts et récolté 44 aides en 82 matchs, entrevoit l’avenir avec optimisme. « Il y a encore beaucoup de place à l’amélioration et c’est très excitant, a avoué le capitaine. Nous ne sommes pas loin d’être une équipe de séries éliminatoires et de lutter pour une coupe Stanley. Nous voulons accéder aux séries la saison prochaine et faire un bon bout de chemin. » Suzuki était finalement extrêmement heureux d’apprendre que la direction des Canadiens avait exercé ..
Nick Suzuki louange ses compagnons de trio Image source : rds.ca
Articles en rapport :

Les derniers articles publiés

Cantin-Arku, « une belle âme » qui plonge avec les Dolphins

  MONTRÉAL – « Une belle âme » n’apparaît pas souvent dans la liste des qualités d’un joueur de football. Mais Geoffrey Cantin-Arku veut autant réussir sa carrière dans la NFL que rester fidèle aux valeurs transmises par sa mère ..

RDS.ca

Formule 1 | Trente ans après sa mort, l’héritage toujours vivant d’Ayrton Senna

  Une légende intacte. Trente ans après sa mort, à 34 ans, sur le circuit italien d’Imola, le 1er mai 1994, le Brésilien Ayrton Senna est toujours adulé et son décès a contribué à renforcer la sécurité en Formule 1. ..

LAPRESSE.CA

L'héritage toujours vivant d'Ayrton Senna

  PARIS, France - Une légende intacte. Trente ans après sa mort, à 34 ans, sur le circuit italien d'Imola, le 1er mai 1994, le Brésilien Ayrton Senna est toujours adulé et son décès a contribué a renforcer la sécurité en Formule ..

RDS.ca

Stars 4 – Golden Knights 2 | Dallas efface le retard de 0-2 dans la série

  Jake Oettinger a réalisé 33 arrêts et les Stars de Dallas ont défait les Golden Knights de Vegas 4-2, lundi, pour créer l’égalité 2-2 dans leur série de première ronde. ..

LAPRESSE.CA

Cinq choses qui manquent au Canadien

  Les séries de la LNH battent leur plein sans le Canadien. Est-ce que le club montréalais peut se comparer aux clubs qui bagarrent en ce moment ? Pas tout à fait, et voici pourquoi. ..

LAPRESSE.CA

Séries de la NBA | LeBron James et les Lakers éliminés au premier tour par les Nuggets

  Les Lakers de Los Angeles de LeBron James ont été éliminés par le champion Denver au premier tour des séries éliminatoires (4-1), après un succès 108-106 des Nuggets lundi dans le Colorado. ..

LAPRESSE.CA

Jamal Murray envoie James et les Lakers en vacances

  Ce n’est pas la finale d’Association, ni un balayage, mais le résultat demeure : les Nuggets de Denver ont encore eu le meilleur sur les Lakers de Los Angeles en séries.  Cette fois, Jamal Murray a envoyé LeBron James et Anthony ..

RDS.ca
Choisir une source