Toronto battu avant sa visite au Centre Bell

  (RDS.ca) : Toronto s’est incliné 2-1 contre Boston jeudi, subissant une deuxième défaite de suite après avoir connu une séquence gagnante de 11 victoires avant la pause des Mondiaux. Les Torontoises demeurent tout de même au premier rang du classement général. Elles auraient pu confirmer déjà leur place en séries avec un point ce soir, mais devront patienter avant leur visite au Centre Bell pour y affronter les Montréalaises. Boston est cinquième, à deux points d’Ottawa et du quatrième rang donnant accès aux éliminatoires avec quatre rencontres à jouer. Emily Brown et Susanna Tapani ont marqué en fin de deuxième période pour prendre les devants 2-0. Tapani avait obtenu une passe sur le premier but de la saison de Brown. Alina Muller, meilleure pointeuse de Boston, a porté son total à 11 aides, qui s'ajoutent à sa récolte de 3 buts. Toronto a été limité à un tir lors des neuf premières minutes de jeu. Renata Fast, qui a été couronnée avec le Canada lors du Championnat du monde de hockey, a assuré la réplique au milieu du troisième tiers. Aerin Frankel a mérité sa sixième victoire de l’année avec une performance de 23 arrêts, comparativement à 19 pour sa rivale Kristen Campbell à l’autre bout de la patinoire. Campbell mène la ligue avec ses 12 victoires et 3 blanchissages. ..
Toronto battu avant sa visite au Centre Bell Image source : rds.ca

Les derniers articles publiés

Kings 3 – Oilers 4 | Les Oilers éliminent les Kings en cinq matchs

  Leon Draisaitl a inscrit deux buts et les Oilers d’Edmonton ont éliminé les Kings de Los Angeles en remportant le cinquième match de leur série de premier tour 4-3, mercredi soir au Rogers Place. ..

LAPRESSE.CA

Les images qui faisaient rêver Stephen Bronfman

  C’est la scène forte du documentaire Nos Amours : la saga des Expos, en salle vendredi. Stephen Bronfman présente à son père Charles, ex-propriétaire de l’équipe, les maquettes du stade qu’il souhaite construire au bassin Peel. Des ..

LAPRESSE.CA

Boxe | Ryan Garcia dément tout dopage, malgré deux contrôles positifs

  Le volcanique boxeur américain Ryan Garcia, vainqueur spectaculaire de son compatriote Devin Haney le 20 avril, a nié tout dopage mercredi après la révélation par ESPN de deux contrôles positifs à l’ostarine la veille et le jour du ..

LAPRESSE.CA
Choisir une source