Caleb Williams devrait être sélectionné par les Bears

  (RDS.ca) : Les Bears de Chicago devraient sélectionner le quart Caleb Williams au premier rang du repêchage de la NFL la semaine prochaine, faisant du gagnant du trophée Heisman en 2022 la pièce maîtresse de l'offensive de l'équipe. Leur intention est devenue claire quand ils ont échangé Justin Fields aux Steelers de Pittsburgh le mois dernier. À moins d'une surprise majeure, le commissaire Roger Goodell dira le nom de Williams quand il annoncera le choix. Williams possède toutes les qualités recherchées par les Bears, de la puissance de son bras à son habileté à déjouer les rivaux qui arrivent en pression. Il est capable de lancer en mouvement et dans la pochette, un aspect du jeu avec lequel Fields connaissait des ennuis. Durant ses deux dernières saisons à USC, après une campagne à Oklahoma, Williams a lancé 72 passes de touché contre seulement 10 interceptions. Il a suivi l'entraîneur Lincoln Riley de Norman à Los Angeles et est devenu le septième membre des Trojans à gagner le trophée Heisman en 2022. Les Bears ont conclu leur deuxième saison sous la direction du directeur général Ryan Poles et de l'entraîneur Matt Eberflus avec une fiche de 7-10, après compilé un dossier de 3-14 en 2022 et établi un record d'équipe pour les défaites. Ils possèdent le premier choix en vertu de l'échange effectué il y a un an qui leur a permis d'obtenir le receveur DJ Moore des Panthers de la Caroline. Les Bears ont donné leur premier choix en 2023 aux Panthers, le premier au total, contre le premier choix en 2024. Puisque les Panthers ont terminé au dernier ..
Caleb Williams devrait être sélectionné par les Bears Image source : rds.ca
Articles en rapport :
L’Atlético sanctionné pour les cris racistes envers Nico Williams  Foot Mercato

Les derniers articles publiés

Boxe | Ryan Garcia dément tout dopage, malgré deux contrôles positifs

  Le volcanique boxeur américain Ryan Garcia, vainqueur spectaculaire de son compatriote Devin Haney le 20 avril, a nié tout dopage mercredi après la révélation par ESPN de deux contrôles positifs à l’ostarine la veille et le jour du ..

LAPRESSE.CA

LPHF | Toronto s’assure du premier rang général

  Natalie Spooner a inscrit deux buts et elle a aidé le club de Toronto à s’assurer du premier rang du classement de la LPHF grâce à une victoire de 4-1 contre Minnesota, mercredi. ..

LAPRESSE.CA
Choisir une source