Brady Tkachuk en a assez de rater les séries

  (RDS.ca) : Le capitaine des Sénateurs, Brady Tkachuk, n'a pas mâché ses mots en parlant du fait que la formation d'Ottawa ne s'était pas qualifiée pour les séries éliminatoires de la LNH pour une septième saison de suite. « J'en ai assez de perdre, a dit Tkachuk jeudi lors du bilan de l'équipe. Je ne veux plus rentrer chez moi en avril. Je suis frustré, déçu. C'est vraiment décevant. » Les Sénateurs (37-41-4) ont fini la saison au 14e rang de l'Association de l'Est, à 13 points d'une participation aux séries. Tkachuk a rappelé qu'il avait des attentes élevées cet automne, notamment avec l'arrivée du nouveau propriétaire Michael Andlauer. Les choses ont vite déraillé et le directeur général de longue date Pierre Dorion a été congédié en novembre, puis l'entraîneur-chef D.J. Smith a subi le même sort six semaines plus tard. Tkachuk a affirmé que la saison a été difficile mentalement. « Il y a eu des jours où nous n'avions pas de plaisir, a-t-il dit. Par le passé, c'était toujours amusant de venir au travail, mais il y a eu des moments cette saison où c'était difficile de venir à l'aréna parce que ça n'allait pas bien. » Les Sénateurs possèdent un bon jeune noyau de joueurs. Tkachuk et Thomas Chabot ont maintenant joué plus de 400 matchs dans la LNH. Drake Batherson en a disputé 309, Tim Stützle, 285, et Jake Sanderson, 156. Par contre, aucun d'entre eux n'a connu l'engouement des séries. Outre Claude Giroux, l'équipe compte sur peu de vétérans et l'entraîneur-chef par intérim Jacques Martin a ..
Brady Tkachuk en a assez de rater les séries Image source : rds.ca

Les derniers articles publiés

Boxe | Ryan Garcia dément tout dopage, malgré deux contrôles positifs

  Le volcanique boxeur américain Ryan Garcia, vainqueur spectaculaire de son compatriote Devin Haney le 20 avril, a nié tout dopage mercredi après la révélation par ESPN de deux contrôles positifs à l’ostarine la veille et le jour du ..

LAPRESSE.CA

LPHF | Toronto s’assure du premier rang général

  Natalie Spooner a inscrit deux buts et elle a aidé le club de Toronto à s’assurer du premier rang du classement de la LPHF grâce à une victoire de 4-1 contre Minnesota, mercredi. ..

LAPRESSE.CA
Choisir une source