Guerre en Ukraine, jour 786 | Huit morts dans des frappes, Kyiv revendique la destruction d’un bombardier russe

  (LAPRESSE.CA) : Au moins huit personnes, dont deux enfants, ont été tuées dans des frappes nocturnes en Ukraine, sur la région du centre-est de Dnipropetrovsk, ont annoncé vendredi les autorités ukrainiennes qui ont revendiqué avoir pour la première fois abattu un bombardier stratégique russe. ..
Guerre en Ukraine, jour 786 | Huit morts dans des frappes, Kyiv revendique la destruction d’un bombardier russe Image source : lapresse.ca

Les derniers articles publiés

Nouvelle limite de six semaines | Larmes et désespoir dans une clinique d’avortement de Floride

  En ouvrant la porte de la clinique d’avortement mardi matin, Kristen pensait être arrivée juste à temps. ..

LAPRESSE.CA

Mouvement propalestinien sur les campus | Joe Biden reste muet

  Que dit Joe Biden de la mobilisation de nombreux étudiants américains contre la guerre à Gaza ? Rien ou presque : le président américain évite jusqu’ici de s’exprimer sur ce sujet susceptible de plomber sa campagne. ..

LAPRESSE.CA

Les travailleurs du CN et du CPKC se donnent un mandat de grève

  Ottawa — Les employés des deux plus grandes compagnies ferroviaires du Canada se sont dotés d’un mandat de grève dans le cadre des négociations pour ... ..

Lesaffaires.com

Guerre en Ukraine | Les États-Unis accusent la Russie d’avoir usé d’un agent chimique

  Les États-Unis accusent la Russie d’avoir eu recours à un agent chimique, la chloropicrine, contre les forces ukrainiennes, en violation de la Convention sur l’interdiction des armes chimiques (CIAC), selon un communiqué mercredi du ..

LAPRESSE.CA
Choisir une source