Salt Lake City, ça mange quoi en hiver ?

  (LAPRESSE.CA) : Connaissez-vous quelqu’un qui a déjà visité Salt Lake City ? Si vous répondez Ben Cahoon parce qu’il a signé votre chandail des Alouettes en 2006, ça ne compte pas. On badine, mais la ville des saints, comme on la surnomme, arrive loin derrière New York, Boston, Chicago, Buffalo et Miami parmi les destinations prisées des Québécois. Portrait-robot de la petite nouvelle de la LNH. ..
Salt Lake City, ça mange quoi en hiver ? Image source : lapresse.ca

Les derniers articles publiés

Boxe | Ryan Garcia dément tout dopage, malgré deux contrôles positifs

  Le volcanique boxeur américain Ryan Garcia, vainqueur spectaculaire de son compatriote Devin Haney le 20 avril, a nié tout dopage mercredi après la révélation par ESPN de deux contrôles positifs à l’ostarine la veille et le jour du ..

LAPRESSE.CA

LPHF | Toronto s’assure du premier rang général

  Natalie Spooner a inscrit deux buts et elle a aidé le club de Toronto à s’assurer du premier rang du classement de la LPHF grâce à une victoire de 4-1 contre Minnesota, mercredi. ..

LAPRESSE.CA

Lightning de Tampa Bay | Les yeux tournés vers Stamkos et BriseBois

  La saison morte porte généralement mal son nom à Tampa, où les dossiers à régler sont toujours excessivement nombreux entre la fin d’une campagne et le début d’une autre. Les prochaines semaines ne feront pas exception, et la ..

LAPRESSE.CA
Choisir une source