Doncic ne laisse pas OKC le museler une 2e fois

  (RDS.ca) : Luka Doncic s’est levé pour les Mavericks de Dallas qui ont su créer l’égalité 1-1 dans leur série devant les meneurs dans l’Ouest, le Thunder d’Oklahoma City, grâce à un gain de 119 à 110, jeudi. Limité à 19 points lors du premier match, notamment grâce à la couverture défensive du Québécois Luguentz Dort, Doncic n’allait pas laisser OKC le tenir silencieux pour un deuxième match consécutif.  Le meneur de jeu vedette des Mavericks a terminé la soirée avec un doublé de 29 points et 10 rebonds. Il a aidé son équipe à maintenir son avance au quatrième quart sur le Thunder qui tentait de revenir dans la partie. Il a réussi un panier d’un lancer en suspension sous les yeux de Dort qui n’a pas été en mesure de le freiner sur la séquence.  P.J. Washington a aussi obtenu 29 points pour les Mavericks qui présentent un dossier de 3-0 dans les présentes séries lors des matchs suivant une défaite. Kyrie Irving n’a obtenu que neuf points pour Dallas.  Shai Gilgeous-Alexander a encore été la bougie d’allumage de l’attaque du Thunder avec une récolte de 33 points. Dort a pour sa part inscrit huit points. Jalen Williams s’est illustré avec 20 points dans la défaite. Le Thunder avait remporté le premier match par la marque de 117 à 95. Les deux équipes se retrouveront samedi pour le troisième affrontement.    ..
Doncic ne laisse pas OKC le museler une 2e fois Image source : rds.ca

Les derniers articles publiés

Liverpool confirme la nomination d’Arne Slot comme entraîneur

  Liverpool a confirmé l’arrivée de l’entraîneur néerlandais Arne Slot, 45 ans, pour succéder la saison prochaine à Jürgen Klopp, lundi au lendemain du dernier match dirigé par l’Allemand à Anfield. ..

LAPRESSE.CA

Un combat de championnat du monde pour Steve Claggett

  Steve Claggett a voué sa vie et sa carrière à déjouer les pronostics et tentera de le faire une fois de plus, et ce, au plus niveau, le 29 juin prochain, alors qu’il affrontera le champion du monde des WBO des poids super-légers, ..

RDS.ca

La MLB ouvre une enquête sur David Fletcher

  Le Baseball majeur a ouvert une enquête sur les allégations de paris sportifs entourant l'ancien joueur des Angels de Los Angeles David Fletcher. Des sources ont confié à ESPN la semaine dernière que Fletcher aurait placé des ..

RDS.ca

Roland-Garros | Des espoirs et des cas douteux à l’approche du tournoi

  La première raquette mondiale Novak Djokovic n’a remporté aucun tournoi cette année. Rafael Nadal, qui a gagné Roland-Garros 14 fois (un record), n’est pas au meilleur de sa forme. Jannik Sinner et Carlos Alcaraz ont manqué des ..

LAPRESSE.CA

Les gros canons des Oilers feront-ils la différence?

  Dans un duel qui départagera la meilleure équipe canadienne cette saison dans la LNH, les Canucks de Vancouver accueillent les Oilers d'Edmonton lundi soir dans le septième match de leur série.  Menés par une grosse performance ..

RDS.ca

Murray représentera le Canada à Paris

  Le garde des Nuggets de Denver Jamal Murray a annoncé qu'il défendra les couleurs du Canada lors des Jeux olympiques de Paris cet été. Murray a partagé la nouvelle lors d'une conférence de presse d'après-match après ..

RDS.ca

Silva et Sonnen vont reprendre leur rivalité dans un ring

  Une des grandes rivalités de l'histoire de l'UFC ajoutera un chapitre à son histoire, mais, cette fois, on s'éloigne de la cage octogonale de la populaire organisation d'arts martiaux mixtes. C'est dans un ring ..

RDS.ca

Classement ATP | Alexander Zverev accède au top 4

  Vainqueur dimanche du Masters 1000 de Rome, Alexander Zverev gagne une place et retrouve le top 4 au classement ATP publié lundi, toujours dominé par Novak Djokovic. ..

LAPRESSE.CA

Classement WTA | Iga Swiatek s’envole au sommet

  Iga Swiatek, vainqueure samedi du Masters 1000 de Rome deux semaines après avoir remporté celui de Madrid, creuse un peu plus à chaque coup de raquette le fossé qui la sépare de ses poursuivantes au classement mondial. ..

LAPRESSE.CA

Roland-Garros : où sont passés les favoris ?

  Les favoris habituels du tableau masculin ont brillé par leur absence ou leurs défaillances depuis le début de la saison sur terre battue, au point que l'édition 2024 de Roland-Garros qui débute dimanche est l'une des plus ..

RDS.ca
Choisir une source