« Elle est dure à digérer »

  (RDS.ca) : Le résultat est certes crève-coeur pour le Rocket de Laval qui a vu ses chances de participer aux séries dans la Ligue américaine anéantie dans un revers de 3 à 2 contre les Senators à Belleville.  Aux commandes 2 à 1 avec moins de sept minutes à faire à la troisième période, une pénalité à Mitchell Stephens pour avoir envoyé la rondelle dans les gradins a offert l’avantage numérique dont avaient besoin les Senators pour niveler la marque par l’entremise d’Egor Sokolov. Le mal était fait pour la suite. Avec la victoire à la portée et la possibilité de jouer sa place en séries devant ses partisans samedi, le résultat est douloureux chez le club-école des Canadiens.  « Elle est dure à digérer. Je pense qu’on jouait un bon match. Nous avions l’avance presque tout le match, mais nous avons pris trop punitions qui nous ont coûté le match. Les gars ont donné un bon effort », a souligné l’entraîneur-chef du Rocket Jean-François Houle au micro de notre collègue Stéphane Leroux dans son point de presse d’après-match à Belleville.  « Il n’y a rien qui me déçoit comme je trouve que les gars ont bien travaillé, mais c’est trop de punitions pour un match important », a-t-il enchaîné. Réduire cette défaite à la pénalité de Stephens en fin de rencontre n’est pas une option dans la chambre du Rocket. Ce jeu aurait pu arriver à n’importe qui et selon les principaux intéressés, l’équipe a joué avec le feu et s’est brûlée en écopant de trop de pénalités dans cette rencontre.  « Six punitions, c’est trop dans un match important. Il faut contrôler nos bâtons. C’est trop de punitions », a ..
« Elle est dure à digérer » Image source : rds.ca

Les derniers articles publiés

Le Canadien | L’espoir Adam Engström sous contrat

  Le Canadien de Montréal a consenti un contrat d’entrée de trois saisons au défenseur suédois Adam Engström. ..

LAPRESSE.CA

Tournoi de Rome | Une blessure au bras droit oblige Carlos Alcaraz à s’absenter

  Le N.3 mondial Carlos Alcaraz ne jouera pas le Masters 1000 de Rome à partir de la semaine prochaine en raison de son avant-bras droit de nouveau douloureux après sa reprise à Madrid, a-t-il annoncé sur les réseaux sociaux vendredi, ..

LAPRESSE.CA

Tour d’Italie | Tadej Pogacar en rose dès samedi ?

  Tadej Pogacar, immense favori du Tour d’Italie, a l’occasion de s’emparer du maillot rose dès la première étape samedi à Turin où il lance le plus grand défi de sa carrière. ..

LAPRESSE.CA

LPHF | Kori Cheverie a tenu promesse

  Il y a deux semaines, Kori Cheverie accordait une entrevue en français au 98,5 FM. Quelques jours plus tard, elle prenait le micro pour s’adresser, encore une fois dans la langue de Molière, aux quelque 3000 partisans présents à ..

LAPRESSE.CA
Choisir une source