Morikawa parmi les comeneurs, Scheffler et Hughes dans le coup

  (RDS.ca) : Collin Morikawa a joué une autre ronde solide, vendredi au RBC Heritage, avec un score de 66 (moins-5), et il semble avoir retrouvé la forme qui lui a permis de gagner deux titres majeurs. De son côté, le champion du Tournoi des Maîtres Scottie Scheffler semble toujours aussi dangereux. Même après une victoire épuisante au Augusta National et un voyage éclair chez lui à Dallas, le golfeur no 1 au monde est de nouveau dans la course. Il y a congestion en tête après deux jours de conditions idéales à Harbour Town. Morikawa fait partie d'une quadruple égalité en tête avec Tom Hoge (64), J.T. Poston (68) et Sepp Straka, qui s'est racheté après un premier coup de départ qui a atteint un spectateur en route vers un double boguey. Straka a vu du sang, mais il a pu retrouver ses esprits après avoir reçu la certitude que le spectateur se portait bien. Il a finalement remis une carte de 65. Le groupe de tête se retrouve à moins-11, un coup devant un groupe qui inclut le Canadien Mackenzie Hughes (66) et Ludvig Aberg, deuxième au Tournoi des Maîtres et celui qui semble devenir le plus redoutable rival de Scheffler. Scheffler, dont la victoire au Tournoi des Maîtres était sa troisième en quatre tournois, a évité les bogueys et a bouclé sa ronde en 65 coups. Il accuse trois coups de retard sur les meneurs. « Je crois avoir réussi à bien attaquer le parcours et a inscrit un bon pointage », a dit Scheffler. Morikawa est en quête de la constance qui lui a permis de gagner le Championnat de la PGA en 2020 à Harding Park et l'Omnium britannique en 2021. Il a été dans le coup ..
Morikawa parmi les comeneurs, Scheffler et Hughes dans le coup Image source : rds.ca

Les derniers articles publiés

Tournoi de Rome | Une blessure au bras droit oblige Carlos Alcaraz à s’absenter

  Le N.3 mondial Carlos Alcaraz ne jouera pas le Masters 1000 de Rome à partir de la semaine prochaine en raison de son avant-bras droit de nouveau douloureux après sa reprise à Madrid, a-t-il annoncé sur les réseaux sociaux vendredi, ..

LAPRESSE.CA

Tour d’Italie | Tadej Pogacar en rose dès samedi ?

  Tadej Pogacar, immense favori du Tour d’Italie, a l’occasion de s’emparer du maillot rose dès la première étape samedi à Turin où il lance le plus grand défi de sa carrière. ..

LAPRESSE.CA

LPHF | Kori Cheverie a tenu promesse

  Il y a deux semaines, Kori Cheverie accordait une entrevue en français au 98,5 FM. Quelques jours plus tard, elle prenait le micro pour s’adresser, encore une fois dans la langue de Molière, aux quelque 3000 partisans présents à ..

LAPRESSE.CA

L’art de ne pas saisir sa chance

  Avant longtemps, ce titre peu enviable d'équipe qui flanche pourrait revenir aux Bruins. ..

Le Journal de Québec

DANS LA MIRE DU CH? | «Je suis le meilleur défenseur offensif de ce repêchage»

  Si Kent Hughes veut vraiment sélectionner le meilleur joueur disponible, il devra à tout prix considérer ce défenseur. ..

Le Journal de Québec
Choisir une source