Titrespresse.com

Cafards, problèmes d'hygiène...les inspecteurs ne sont pas au bout de leurs surprises dans ce restaurant d'Aubervilliers

(actu.fr) : Un restaurant d'Aubervilliers a été fermé en urgence après un contrôle sanitaire. Cafards, défauts d'hygiène et même un chat ont été relevés par les inspecteurs.
Cafards, problèmes d'hygiène...les inspecteurs ne sont pas au bout de leurs surprises dans ce restaurant d'Aubervilliers Image, source : actu.fr
Publicité
L'article complet sur actu.fr

Articles en rapport

Les derniers articles publiés

Emmanuel Macron a proposé mercredi l'ex-président de Vinci Autoroutes Pierre Coppey, qui dirige une association de réinsertion, comme contrôleur général des lieux de privation de liberté (CGLPL).

Les lycéens et étudiants n'ont pas dit leur dernier mot. Après la manifestation qui a réuni au moins 11 000 personnes entre Lyon et Villeurbanne ce mardi, mais qui n'a pas pu arriver à son terme après que la préfecture du ..

Quelques jours seulement après les protestations des coureurs engagés sur le Tour de Lombardie puis sur Paris-Tours, un automobiliste s'est une nouvelle fois retrouvé sur le tracé d'une course mercredi, aux Pays-Bas.

Une vingtaine de salariés et représentants de la CFDT se sont mobilisés devant l'entreprise adaptée Handiprint à Cherbourg-en-Cotentin (Manche), mercredi 14 octobre 2026.

Porté par la Région et le Département, le GIP SAGE veut faciliter le recrutement de professionnels de santé. Un premier centre salarié est prévu à Gondrecourt-le-Château en 2027.

Une bactérie touchant les vignes a été détectée dans le vignoble mosellan luxembourgeois. Si elle n'est pas dangereuse pour l'homme et les animaux, elle s'attaque et dessèche les vignes et se propage facilement, de ..

Ce mercredi 14 octobre 2026, un rassemblement de syndicats et de jeunes militants s'est réuni pour demander la libération de gardés à vue interpellés devant le lycée des Bruyères.

Hospitalisé après la canicule de juin 2026, un homme de 33 ans est au cœur d'une bataille judiciaire. Sa famille vient d'obtenir la suspension d'une décision médicale.

Mouvement lycéen, justice, événements, travaux... Voici les principales infos qui ont marqué l'actualité ce mercredi 14 octobre 2026, à Caen (Calvados) et dans les environs.

Par AFP © 2026 AFP Des milliers de personnes ont manifesté mercredi en Colombie contre les politiques du président de droite dure Abelardo de la Espriella, à l'occasion de la première journée de mobilisation depuis son arrivée ..

Mardi 13 octobre 2026, vers 16 h 20, trois individus encagoulés ont fait irruption au collège de la Rabière, à Joué-lès-Tours, avant de tirer des mortiers d'artifice vers les bâtiments. Il n'y a pas eu de blessé mais les ..

Bonsoir Lille accompagne les téléspectateurs de BFM Lille dans leur soirée avec un focus sur l'actualité locale : infos, météo, sport, trafic. Au sommaire : Arques, des batardeaux contre les crues. Nord, des faucons pèlerins ..

Un rapport annexé au projet de loi de finances 2027 révèle que 49,3 milliards d'euros ont été consacrés en 2025 aux pensions de retraite des fonctionnaires

Un homme de 26 ans soupçonné d'avoir agressé sexuellement et poignardé une femme à Chartres (Eure-et-Loir), le 12 octobre 2026, a été placé en garde à vue. Celle-ci a cependant dû être interrompue pour hospitaliser le suspect.

Ce mercredi 14 octobre 2026, dans un communiqué, la préfecture de la Seine-Maritime a interdit la "Marche des Normands" ainsi que la contre-manifestation destinée à la dénoncer. Ces dernières, prévues le 17 octobre ..

Se libérer des GAFAM qui vampirisent nos données informatiques : c'est le défi que veut relever la métropole de Montpellier, dans l'Hérault. Les élus ont adopté à l'unanimité son projet "Trajectoire de ..

Bonsoir Lyon, présenté par Élodie Poyade, accompagne les téléspectateurs de BFM Lyon dans leur soirée avec un focus sur l'actualité locale : infos, météo, sport, trafic. Au sommaire : Hausse carburants, les routiers en ..

Une femme de 57 ans a été retrouvée morte à son domicile, rue des Vosges, dans le bourg de Gumbrechtshoffen, mardi 13 octobre. La piste de l'homicide aggravée est privilégiée par les enquêteurs. Les voisins qui la connaissaient ..

Une femme de 57 ans a été retrouvée morte à son domicile, rue des Vosges, dans le bourg de Gumbrechtshoffen, mardi 13 octobre. La piste de l'homicide aggravée est privilégiée par les enquêteurs. Les voisins qui la connaissaient ..

Le texte sur l'autonomie de la Corse a été présenté devant la commission des lois du Sénat, ce mercredi 14 octobre. Sans surprise, le groupe de droite a de nouveau affiché son scepticisme.

N'appréciant pas qu'un lycéen éteigne un feu de poubelle allumé pendant un blocus, d'autres élèves s'en étaient pris à lui sur place mais également sur les réseaux sociaux en l'insultant et en le menaçant.

Grand Châtellerault annonce qu'à partir du 1er novembre 2026, les règles de ramassage des déchets s'appliquent strictement. " Les incivilités seront sanctionnées ", prévient la collectivité.

Pour apaiser la cohabitation vélos-piétons dans le centre-ville, la municipalité instaure une nouvelle règle à partir du 1er novembre. Les deux-roues devront notamment poser le pied à terre sur trois axes majeurs. Qu'en pensent ..

Mercredi 14 octobre, un homme de 37 ans est mort noyé à Labenne, dans les Landes, au niveau de la plage Océane, où la baignade n'était pas surveillée. Sorti inanimé de l'eau, il n'a pas pu être réanimé par les secours ..

Le contenu des poubelles vertes est désormais transformé en une " pulpe " destinée à produire du gaz. Cette initiative vient compléter un dispositif de valorisation des biodéchets engagé depuis plusieurs années dans la ..

La deuxième édition de la Lipsheimoise, dimanche 11 octobre, a connu un vif succès : 783 participants au départ des courses de 5 km et 10 km et de la marche, sous un beau ciel bleu.

Une chaudière fonctionnant avec des plaquettes de bois va produire, à partir du début de l'année 2027, à Vichy (Allier), de la chaleur pour des centaines de logements gérés par Vichy Habitat. Un an de travaux ont été ..

Des bus électriques rouennais inadaptés à la météo normande ? Depuis plusieurs jours, pour des raisons de sécurité, les derniers véhicules Ebusco 3.0 qui circulent sur les lignes Teor de la métropole de Rouen, ont été mis à ..

Automobilistes, cyclistes et piétons, évitez le centre-ville de Martigues, jeudi après-midi 15 octobre 2026 ! En raison d'essais d'ouvertures et de fermetures du pont levant qui relie Jonquières à L'Ile, la ..

Après avis du conseil de l'environnement et des risques sanitaires, mardi 13 octobre 2026, l'eau potable devrait pouvoir être distribuée à Thouars et en Thouarsais. Mais sa qualité dégradée demeure un enjeu sanitaire et ..

Face à Évron, qui pointe également en bas de classement, Bléré ambitionne de décrocher sa deuxième victoire de la saison, samedi 17 octobre 2026 aux Aigremonts, lors de la 6e journée de Nationale 1 féminine.

La vie locale va être impactée par plusieurs mesures votées récemment. De la gestion des infrastructures à la fiscalité, les élus ont tranché sur des points clés.

Un vaste coup de filet international cible une fraude présumée aux dépens de l'Otan. Cinq personnes ont été arrêtées en Norvège ce mercredi 14 octobre 2026, au terme d'une enquête coordonnée par Eurojust portant sur...

Le projet de loi de finances pour 2027 va être examiné à l'Assemblée nationale dès ce mardi 13 octobre. Intercommunalités de France a publié des simulations de la nouvelle contribution progressive à l'effort budgétaire ..