Le «grote comeback» de Marcel Hirscher, meilleur skieur de tous les temps, sous les couleurs des Pays-Bas

  (Le Temps) : La légende du ski prévoit de revenir en Coupe du monde cinq ans après sa retraite, pour représenter le pays de sa mère lors des Championnats du monde de Saalbach. Pourra-t-il concurrencer Marco Odermatt? La presse néerlandaise n'a pas l'habitude de consacrer ses grands titres au ski alpin. Pas exactement une préoccupation majeure dans ce pays qui culmine à 322 mètres d'altitude. Ce mercredi fait exception avec une nouvelle reprise partout: «Skilegende Marcel Hirscher plant rentree als Nederlander.» La légende du ski Marcel Hirscher prévoit un retour sous les couleurs des Pays-Bas. La nouvelle, bien sûr, est arrivée d'Autriche. Le pays où le meilleur skieur de tous les temps, vainqueur de huit grands globes de cristal consécutifs entre 2012 et 2019, est né et dont il a toujours porté les couleurs en compétition, jusqu'à sa retraite précoce à l'âge de 30 ans. Il n'était pas blessé ou déclinant, juste lassé de tout gagner sans réelle concurrence.Voir plus ..
Le «grote comeback» de Marcel Hirscher, meilleur skieur de tous les temps, sous les couleurs des Pays-Bas Image source : letemps.ch

Les derniers articles publiés

Le Bayer Leverkusen pourrait piocher au RC Lens si départ de Odilon Kossounou

  Quelle saison du Bayer Leverkusen ! Vainqueur de la Bundesliga, en finale de la Coupe d'Allemagne et en ballotage favorable pour se qualifier en finale de Ligue Europa, le club allemand coaché par Xabi Alonso pourrait réaliser ..

jeunesfooteux

Programme TV foot : à quelle heure et sur quelle chaîne voir les matchs de ce soir (6 mai 2024) ?

  Retrouvez l'intégralité des retransmissions des matches de football du jour diffusés sur toutes les chaînes du bouquet TNT, Câble et Satellite. Ligue 1, Ligue 2, Premier League, coupes d'Europe... Suivez tous les matches en ..

L'Equipe.fr

Tour final de Super League: Yverdon bat Lausanne, au nom de la sainte suprématie vaudoise

  La notion de «suprématie cantonale» se trouvait sur toutes les lèvres dimanche lors de la victoire d’YS sur le LS (3-1). Quoi qu’elle veuille encore dire. ..

24 heures

Cesar Luis Menotti, mort d’un esthète du football

  Champion du monde 1978 dans l’Argentine des généraux, ce militant communiste savait manier les mots et jongler avec les paradoxes. Décédé le 5 mai à Buenos Aires à 85 ans, il défendait le football comme un fait culturel voué à créer ..

Le Temps
Choisir une source