Choix no 1 : les Bears entretiennent le suspense

  (RDS.ca) : Le directeur général des Bears de Chicago, Ryan Poles, sait quel joueur l’équipe va sélectionner avec le premier choix, mais il n'est pas prêt à en divulguer les détails deux jours avant le repêchage 2024 de la NFL. « Malheureusement, c'est l'une des choses que tout le monde devra regarder jeudi pour savoir ce qu'il en est, mais je suis très satisfait de notre processus, de notre situation et de la direction que nous prenons », a déclaré Poles lors de sa conférence de presse précédant le repêchage. « Nous savons ce que nous allons faire, mais tout le monde devra attendre jeudi pour savoir. » Le premier choix, que les Bears ont obtenu dans un échange avec les Panthers de la Caroline, devrait être le quart-arrière des Trojans de l’Université South California (USC) Caleb Williams. Le lauréat du trophée Heisman en 2022 a été le seul quart invité par les Bears ce mois-ci pour une visite.  Après avoir échangé Justin Fields aux Steelers de Pittsburgh contre un choix de sixième tour conditionnel en 2025, les Bears se sont tournés vers l’avenir au poste de quart. L'équipe a envoyé un contingent de neuf entraîneurs et membres de la direction à Los Angeles, où ils ont passé deux jours en mars pour apprendre à connaître Williams avant le « Pro Day » organisé par USC. Avant de faire venir le quart de 22 ans à Halas Hall pour une visite le 3 avril, les dirigeants des Bears ont organisé un souper près des installations de l'équipe pour Williams et plusieurs joueurs actuels. « Il est important pour nous qu'il soit en contact avec certains de nos joueurs », a ..
Choix no 1 : les Bears entretiennent le suspense Image source : rds.ca

Les derniers articles publiés

Séries de la LNH | Les Stars battent les Golden Knights 2-1 dans le 7e match et affronteront l’Avalanche

  Radek Faksa a inscrit le but de la victoire à son retour dans la formation des Stars, Wyatt Johnston a marqué dans un autre match ultime et Dallas a battu les Golden Knights de Vegas, champions en titre de la coupe Stanley, 2-1 lors ..

LAPRESSE.CA

Un peu d'insomnie en vue chez les Knights

  Les séries éliminatoires des champions en titre de la coupe Stanley se sont terminées au bout d'une seule ronde, dimanche soir... mais ce n'est certainement pas à défaut de ne pas avoir essayé. Les Golden Knights de Vegas ..

RDS.ca

Kyle Larson gagne au « photo-finish » le plus serré

  KANSAS CITY, Kan. - Kyle Larson a devancé Chris Buescher à la ligne d'arrivée dans le « photo-finish » le plus serré de l'histoire de la Cup Series de NASCAR, dimanche, au Kansas. Après qu'un incident de fin course eut ..

RDS.ca

Toronto écarte Ottawa du portrait éliminatoire

  La formation de Toronto a empêché Ottawa de participer à la première édition des séries dans la LPHF avec un gain de 5 à 2, dimanche.  Ottawa avait absolument besoin de signer une victoire en temps réglementaire pour devancer ..

RDS.ca
Choisir une source