Siakam met fin à la guigne des Pacers

  (RDS.ca) : Pascal Siakam a inscrit 37 points pour mener les Pacers d’Indiana à une victoire de 125-108 contre les Bucks de Milwaukee, mardi soir. Les Pacers sont la première équipe à remporter un match sur la route dans ces séries, si bien que c’est 1-1 dans la confrontation. Ils ont mis fin à une disette de 10 revers de suite en séries qui s’est amorcée en 2018 lors du match no 7 face aux Cavaliers de Cleveland, en première ronde. Ils ont ensuite été balayés par Boston en 2019 et par Miami en 2020. Deux jours après avoir enfilé la totalité de ses 35 points en première moitié dans un gain de 109-94 lors du premier affrontement, Lillard en comptait 26 à la mi-temps pour les Bucks. Il a fini avec 34, n’obtenant pas suffisamment de support de ses coéquipiers pour palier à l’absence de leur joueur étoile Giannis Antetokounmpo, blessé au mollet gauche. Le « Greek Freak », qui n’a pas joué depuis qu’il s’est blessé le 9 avril face aux Celtics, s’approche toutefois d’un retour selon l’entraîneur Doc Rivers. Champion avec Toronto en 2019, Siakam a également inscrit 11 rebonds et 6 passes, mardi. Il avait aussi brillé lors du premier match, obtenant 36 points. Myles Turner a enfilé 22 points et Andrew Nembhard 20, tandis que Tyrese Haliburton a ajouté 12 points et 12 passes. Chez les Bucks, Brook Lopez a obtenu 22 points, largement en raison d'une efficacité de six en sept pour les tirs de trois points. Khris Middleton a récolté 15 points, un de plus que Bobby Portis. La série va se transporter à Indianapolis vendredi pour le match no 3. Les Timberwolves laissent les Suns dans ..
Siakam met fin à la guigne des Pacers Image source : rds.ca

Les derniers articles publiés

Séries de la LNH | Les Stars battent les Golden Knights 2-1 dans le 7e match et affronteront l’Avalanche

  Radek Faksa a inscrit le but de la victoire à son retour dans la formation des Stars, Wyatt Johnston a marqué dans un autre match ultime et Dallas a battu les Golden Knights de Vegas, champions en titre de la coupe Stanley, 2-1 lors ..

LAPRESSE.CA

Un peu d'insomnie en vue chez les Knights

  Les séries éliminatoires des champions en titre de la coupe Stanley se sont terminées au bout d'une seule ronde, dimanche soir... mais ce n'est certainement pas à défaut de ne pas avoir essayé. Les Golden Knights de Vegas ..

RDS.ca
Choisir une source