Amon-Ra St. Brown, le receveur le mieux payé

  (RDS.ca) : Les Lions de Detroit et le receveur Amon-Ra St. Brown se sont entendus sur les termes d’une prolongation de contrat de quatre ans d’une valeur de 120 millions de dollars, dont 77 millions $ sont garantis, rapporte Ian Rapoport de NFL Network. L'accord fait de lui le receveur le mieux payé de la NFL. Le joueur de 24 ans vient de connaître une excellente saison, captant 119 passes pour des gains de 1515 verges et 10 touchés à sa troisième année avec Detroit. St. Brown a été invité au Pro Bowl lors de la la saison précédente, amassant 1161 verges de gains et six touchés. Le Californien a été sélectionné au quatrième tour (112e au total) par les Lions au repêchage de 2021.  En trois saisons dans la NFL, il a réussi 315 attrapés pour des avancées de 3588 verges et 21 touchés.   ..
Amon-Ra St. Brown, le receveur le mieux payé Image source : rds.ca
Articles en rapport :

Les derniers articles publiés

Séries de la LNH | Les Stars battent les Golden Knights 2-1 dans le 7e match et affronteront l’Avalanche

  Radek Faksa a inscrit le but de la victoire à son retour dans la formation des Stars, Wyatt Johnston a marqué dans un autre match ultime et Dallas a battu les Golden Knights de Vegas, champions en titre de la coupe Stanley, 2-1 lors ..

LAPRESSE.CA

Un peu d'insomnie en vue chez les Knights

  Les séries éliminatoires des champions en titre de la coupe Stanley se sont terminées au bout d'une seule ronde, dimanche soir... mais ce n'est certainement pas à défaut de ne pas avoir essayé. Les Golden Knights de Vegas ..

RDS.ca

Kyle Larson gagne au « photo-finish » le plus serré

  KANSAS CITY, Kan. - Kyle Larson a devancé Chris Buescher à la ligne d'arrivée dans le « photo-finish » le plus serré de l'histoire de la Cup Series de NASCAR, dimanche, au Kansas. Après qu'un incident de fin course eut ..

RDS.ca

Toronto écarte Ottawa du portrait éliminatoire

  La formation de Toronto a empêché Ottawa de participer à la première édition des séries dans la LPHF avec un gain de 5 à 2, dimanche.  Ottawa avait absolument besoin de signer une victoire en temps réglementaire pour devancer ..

RDS.ca
Choisir une source