Reid devance tout juste Monk pour un prix

  (RDS.ca) : Naz Reid des Timberwolves du Minnesota a été nommé Sixième homme de l’année pour la dernière saison dans la NBA.  Il est le premier joueur de la formation du Minnesota, qui a terminé au troisième rang dans l’Ouest, à recevoir un tel honneur.  L’athlète de 24 ans a présenté un sommet personnel de 13,5 points par match au cours de la campagne. Il a aussi récupéré en moyenne 5,2 rebonds. Il a contribué à décrocher le deuxième meilleur dossier dans l’histoire de l’organisation avec 56 gains contre 26 revers cette saison.  Il est le troisième joueur non repêché à mettre la main sur ce prix après John Starks (1997) et Darrell Armstrong (1999).  Reid a tout juste devancé Malik Monk des Kings de Sacramento au scrutin avec deux votes supplémentaires de première position à son compteur (45 contre 43). Sous le format actuel, les 10 points d’écart au total entre les deux joueurs est la plus petite marge depuis que le système a été mis en place pour la saison 2002-2003.  La troisième place est allée à Bobby Portis, des Bucks de Milwaukee. Neid a raté un seul match; il a obtenu 14 départs, mais il a oeuvré 67 fois en tant que réserviste. Il a réussi 169 tirs de trois points, plus qu'à ses deux saisons précédentes au total (132). Reid a livré le meilleur taux de succès de sa carrière d'au-delà du périmètre, 41,4 %. Il a aidé les T-Wolves à montrer la deuxième meilleure fiche de leur histoire, 56-26.   ..
Reid devance tout juste Monk pour un prix Image source : rds.ca
Articles en rapport :
Regardez le cofondateur de LinkedIn discuté avec son double numérique Reid AI : lequel est le vrai ?  Futura-Sciences

Les derniers articles publiés

Carte postale | Bruits et rumeurs

  Le Centre Henry-Leonard est réputé pour son niveau de bruit et on comprend vite pourquoi en observant les plus ingénieux des partisans se pointer à l’aréna. ..

LAPRESSE.CA

Irving et Doncic dansent vers le 2e tour

  Kyrie Irving a marqué 28 de ses 30 points au cours d'une deuxième demie dominée par les Mavericks de Dallas, qui ont vaincu les Clippers de Los Angeles 114-101 pour remporter la série de premier tour en six matchs. Les Mavericks ..

RDS.ca

Julien et les Twins signent un 11e gain de suite

  Chris Paddack a blanchi l'adversaire durant six manches et les Twins du Minnesota ont gagné un 11e match de suite, s'imposant 5-2 face aux Red Sox de Boston, vendredi. Les Twins ont aussi connu des séquences de 11 victoires ..

RDS.ca

Caitlin Clark impressionne à ses débuts en WNBA

  La grande vedette du basketball féminin Caitlin Clark a inscrit 21 points, vendredi, lors de son premier match dans la WNBA dans un revers de 79-76 du Fever de l'Indiana aux mains des Wings de Dallas. Devant une salle comble de ..

RDS.ca
Choisir une source