Deux des chevaux rattrapés après leur cavale à Londres sont dans un « état grave »

  (LAPRESSE.CA) : Deux des chevaux de l’armée britannique qui se sont échappés mercredi matin dans le centre de Londres, semant la pagaille et blessant quatre personnes, sont dans un « état grave » jeudi, a indiqué un ministre du gouvernement britannique. ..
Deux des chevaux rattrapés après leur cavale à Londres sont dans un « état grave » Image source : lapresse.ca

Les derniers articles publiés

Australie | Un adolescent de 16 ans « radicalisé » abattu après une attaque au couteau

  Un adolescent « radicalisé » de 16 ans a été abattu par la police dans la banlieue de Perth, dans l’ouest de l’Australie, après avoir blessé une personne lors d’une attaque au couteau, ont rapporté le chef du gouvernement local et ..

LAPRESSE.CA

Mort de Dick Rutan, qui a réussi le 1er tour du monde sans escale ni ravitaillement

  Dick Rutan est mort vendredi soir dans un hôpital de Cœur d’Alene, dans l’Idaho, avec son frère Burt et d’autres proches à ses côtés. Il avait 85 ans. ..

LAPRESSE.CA

Cisjordanie | Israël dit avoir tué cinq « terroristes » palestiniens

  L’armée israélienne a indiqué avoir tué samedi cinq « terroristes » palestiniens, près de Tulkarem, dans le nord de la Cisjordanie occupée, après 12 heures de siège d’un village au cours duquel un soldat israélien a été blessé. ..

LAPRESSE.CA

Université du Michigan | Une manifestation propalestinienne en pleine collation des grades

  Des manifestants ont scandé des messages antiguerre et brandi des drapeaux palestiniens lors de la cérémonie d’ouverture de la collation des grades à l’Université du Michigan samedi. ..

LAPRESSE.CA
Choisir une source