Les Pelicans toujours impuissants devant le Thunder

  (RDS.ca) : Les Pelicans de La Nouvelle-Orléans n'ont plus droit à l'erreur. Shai Gilgeous-Alexander et Josh Giddey ont pris les choses en main samedi après-midi pour mener le Thunder d'Oklahoma City à une victoire de 106-85 contre les Pelicans, qui ont maintenant le dos au mur. En retard 0-3 dans la série, les Pelicans tenteront d'éviter le balayage lundi soir. Gilgeous-Alexander a été le meilleur élément offensif du Thunder avec 24 points, 5 rebonds et 8 aides, alors que Josh Giddey et Jalen Williams ont chacun enfoncé 21 points dans la victoire. Le Québécois Luguentz Dort a récolté 12 points en plus d'ajouter 4 rebonds et 3 aides. Après avoir pris une mince avance de quatre points au premier quart, le Thunder a pris le large avant la mi-temps en ajoutant 10 points à son avance. Aucun joueur des Pelicans n'a atteint le plateau des 20 points dans la défaite. Brandon Ingram a obtenu 19 points, alors que CJ McCollum a fourni 16 points et que Herbert Jones a ajouté 15 points.   ..
Les Pelicans toujours impuissants devant le Thunder Image source : rds.ca

Les derniers articles publiés

Les Oilers battent les Canucks et créent l’égalité 1-1 dans la série

  Le défenseur Evan Bouchard a marqué en prolongation et les Oilers d’Edmonton ont vaincu les Canucks de Vancouver 4-3, vendredi, pour créer l’égalité 1-1 dans cette série. ..

LAPRESSE.CA

Affrontements contre de grandes vedettes | Les anecdotes de Patrick Leduc et de Patrice Bernier

  « Pour être bien honnête avec toi, le plus beau souvenir que j’ai de cette soirée au Stade olympique contre l’AC Milan, c’est la photo. » ..

LAPRESSE.CA

Messi vu par Valerio Gazzola et John Limniatis | « Tu veux savoir c’est quoi, un joueur intelligent ? »

  « C’est un évènement unique, lance Valerio Gazzola. Tout le monde va se rappeler où il était le soir où Messi est venu au stade Saputo. » ..

LAPRESSE.CA
Choisir une source