Cousins « n'a pas à regarder par-dessus son épaule »

  (RDS.ca) : La position de Kirk Cousins en tant que quart-arrière partant des Falcons d'Atlanta dans un avenir rapproché n'a pas changé après la décision surprenante de l'équipe de sélectionner le quart-arrière Michael Penix Jr. au premier tour du dernier repêchage, selon le nouvel entraîneur-chef Raheem Morris. Les Falcons ont sélectionné Penix en provenance de Washington en huitième position jeudi soir. Ce choix a provoqué une onde de choc dans toute la NFL, puisque Atlanta venait de signer le mois dernier, en tant que joueur autonome, un contrat de quatre ans avec Cousins d'une valeur maximale de 180 millions de dollars, dont 100 millions sont garantis. Lors du point presse des Falcons, samedi, Morris a tué dans l'œuf toute controverse concernant ses deux quarts-arrières. « Nous avons pris une décision, c'est ce que nous avons l'intention de faire, a déclaré Morris, qui a été embauché en janvier après le licenciement de l'ancien entraîneur Arthur Smith. Et Kirk n'a pas à regarder par-dessus son épaule à chaque fois qu'il fait une mauvaise passe. Ce n'est pas du tout le cas. « Je sais que je vais devoir vous dire une ou deux fois que ce n'est pas le cas. Nous sommes là pour gagner, et nous sommes là pour tout gagner. Nous sommes ici pour gagner autant que nous pouvons gagner. » Cousins a appelé Penix au téléphone jeudi soir et les deux ont eu une « très bonne conversation », a déclaré Penix samedi. Il n'a pas voulu donner plus de détails, mais il a déclaré : « Je suis très heureux de travailler avec lui, et il m'a dit que ..
Cousins « n'a pas à regarder par-dessus son épaule » Image source : rds.ca

Les derniers articles publiés

Séries de la LPHF | Montréal perd 2-1 contre Boston en prolongation

  Taylor Wenczkowski a marqué à 11 : 44 de la troisième période de prolongation pour procurer à l’équipe de Boston une victoire de 2-1 contre l’équipe de Montréal lors d’un haletant deuxième match de la série demi-finale de la Ligue ..

LAPRESSE.CA

Ernie Els en tête avant la ronde finale

  Doug Barron a remis une carte de 66 (moins-6) et partageait la première place au classement du tournoi Regions Tradition avec Ernie Els, samedi, au terme de la troisième ronde du premier de cinq tournois majeurs sur le circuit des ..

RDS.ca

« Quand je perds, et que j’entends notre foule chanter Messi ; c’est tough »

  MONTRÉAL – Laurent Courtois était déjà déçu d’échapper la victoire contre la bande de Lionel Messi, mais il a eu de la difficulté à encaisser la réaction de la foule montréalaise qui a scandé le nom de la légende argentine en fin de ..

RDS.ca

Les Celtics retrouvent leurs bonnes habitudes

  Au dernier match, les Celtics de Boston ont été limités à moins de 100 points pour la troisième fois seulement en 2024, et la pour la première fois des séries, en route vers un revers dans le deuxième match de la série contre les ..

RDS.ca

Séries de la LNH | Skjei réussit le but clé en fin de match et les Hurricanes prolongent la série

  Brady Skjei a marqué en avantage numérique à 16 : 49 au troisième tiers et les Hurricanes de la Caroline ont défait les Rangers 4-3, samedi, évitant ainsi d’être balayés par New York au deuxième tour, dans l’Est. ..

LAPRESSE.CA

Défaite de 3-2 du CF Montréal | Messi et Miami s’imposent à Montréal

  Un match de gala qui donne lieu à tout un spectacle sportif. Le CF Montréal s’est peut-être incliné par la marque de 3-2 devant l’Inter Miami de Lionel Messi, samedi soir, mais l’évènement a été à la hauteur des attentes au stade ..

LAPRESSE.CA

« Nous les respectons trop »

  En réunissant Connor McDavid et Leon Draisaitl, les Oilers d’Edmonton ont trouvé un filon pour étourdir complètement la défense des Canucks de Vancouver. Les deux membres du monstre à deux têtes ont récolté un but et trois aides ..

RDS.ca

Le coeur des Montréalaises brisé en 3e prolongation

  Taylor Wenczkowski a brisé le coeur des Montréalaises en troisième période de prolongation pour offrir la victoire à Boston lors du deuxième match de leur série de premier tour. Boston a ainsi pris une avance de 2-0 dans sa série ..

RDS.ca

Lomachenko à nouveau champion du monde à 36 ans

  L'Ukrainien Vasyl Lomachenko est à nouveau champion du monde. Plus de trois ans après avoir perdu ses titres IBF, WBA et WBO des poids légers contre Teofimo Lopez, Lomachenko (18-3) a présenté une performance pratiquement sans ..

RDS.ca

Skenes offre 17 lancers à 100 mph à ses débuts

  Le moment ne semblait pas trop grand pour Paul Skenes. Le meilleur espoir du baseball chez les lanceurs a fait des débuts prometteurs dans les Majeures avec les Pirates de Pittsburgh, travaillant jusqu'à la cinquième manche ..

RDS.ca

Les Chargers embauchent le secondeur Bud Dupree

  Le secondeur Bud Dupree a accepté une offre des Chargers de Los Angeles, samedi. La saison dernière, Dupree a été le co-meneur des Falcons d'Atlanta avec six sacs et demi, à égalité avec Calais Campbell. Dupree totalise 53 sacs ..

RDS.ca
Choisir une source