Le spectacle Messi poursuit sa tournée avec un doublé

  (RDS.ca) : Lionel Messi a marqué deux buts pour mener l’Inter Miami à une victoire de 4-1 sur la route, samedi. La Pulga a fait le spectacle devant les 65 612 partisans présents, une foule record dans l'histoire du Revolution. C’est davantage que durant n’importe quel match de la NFL des Patriots lors de la saison 2023. Messi occupe la tête des meilleurs marqueurs de la ligue grâce à neuf réussites cette saison, devançant Cristian Aranga du Real Salt Lake qui en compte huit. L'Argentin compte autant d'aides (7) que lui maintenant après en avoir récolté deux sur les deux derniers buts des siens ce soir. L'Inter Miami trône aussi au sommet du classement général après avoir signé sa sixième victoire de la saison, plus que toute autre équipe, dont trois d'affilée depuis son élimination hâtive en quarts de finale de la Ligue des champions de la CONCACAF devant Monterrey. Messi a d’abord touché la cible à la 32e minute en marquant du pied gauche à 10 pieds du filet en réplique au but de la Nouvelle-Angleterre enfilé par Tomas Chancalay après une quarantaine de secondes de jeu seulement. Le multiple Ballon d’or a ensuite dénoué l’impasse à la 68e minute en profitant d’une remise de Sergio Busquets dans la surface de réparation pour tirer dans la droite de la cage. Benjamin Cremaschi et Luis Suarez ont solidifié l’avance dans un intervalle de 6 minutes en fin de partie. Messi a obtenu des passes dans les deux cas. Ailleurs dans la MLS : Austin 2 – Galaxy de Los Angeles 0 Diego Rubio et Jader Obrian ont marqué des buts en première demie, tandis que Brad Stuver a signé ..
Le spectacle Messi poursuit sa tournée avec un doublé Image source : rds.ca

Les derniers articles publiés

Séries de la LPHF | Montréal perd 2-1 contre Boston en prolongation

  Taylor Wenczkowski a marqué à 11 : 44 de la troisième période de prolongation pour procurer à l’équipe de Boston une victoire de 2-1 contre l’équipe de Montréal lors d’un haletant deuxième match de la série demi-finale de la Ligue ..

LAPRESSE.CA

Ernie Els en tête avant la ronde finale

  Doug Barron a remis une carte de 66 (moins-6) et partageait la première place au classement du tournoi Regions Tradition avec Ernie Els, samedi, au terme de la troisième ronde du premier de cinq tournois majeurs sur le circuit des ..

RDS.ca
Choisir une source