Un K.-O. replace Alex Perez sur le droit chemin

  (RDS.ca) : Alex Perez a passé le K.-O. à Matheus Nicolau en finale du gala UFC Fight Night présenté samedi à Las Vegas. Le poids mouche a rebondi après trois défaites de suite en mettant fin au duel avec une solide droite au milieu du deuxième round. Perez a gagné le premier round au volume avec plusieurs coups au corps et de bonnes combinaisons après avoir amorcé tranquillement le duel en utilisant son jab. Le rythme a été plus élevé au deuxième round et Perez a continué de toucher au corps avant de surprendre son adversaire avec une première bonne droite. Nicolau s’est déplacé latéralement, mais Perez l’a atteint une fois de plus pour l’envoyer au tapis. Perez remontait dans l’octogone après que ses trois derniers duels aient avorté pour des raisons diverses. À sa dernière sortie, il s’est avoué vaincu face à l’actuel champion Alexandre Pantoja par soumission dès le premier round. Il s’est ensuite incliné contre Muhammad Mokaev mais s’était quand même rendu à la distance avec l’aspirant de taille. Nicolau devait initialement affronter Manel Kape dans un combat revanche en janvier, tandis que Perez avait prévu se mesurer à Tagir Ulanbekov cet été, mais lorsque Kape s’est désisté, Perez a été appelé en renfort. Les deux hommes font partie du top-10 de la division, mais se font pousser dans le dos par de nouveaux talents. Nicolau frappait à la porte du top-5. Libéré de l’UFC il y a cinq ans, le Brésilien a remporté ses quatre premiers combats à son retour en 2021 avant de se buter à l’aspirant au titre Brandon Royval il y a un peu plus d’un an, puis à Perez     Carte du gala ..
Un K.-O. replace Alex Perez sur le droit chemin Image source : rds.ca

Les derniers articles publiés

Séries de la LPHF | Montréal perd 2-1 contre Boston en prolongation

  Taylor Wenczkowski a marqué à 11 : 44 de la troisième période de prolongation pour procurer à l’équipe de Boston une victoire de 2-1 contre l’équipe de Montréal lors d’un haletant deuxième match de la série demi-finale de la Ligue ..

LAPRESSE.CA

Ernie Els en tête avant la ronde finale

  Doug Barron a remis une carte de 66 (moins-6) et partageait la première place au classement du tournoi Regions Tradition avec Ernie Els, samedi, au terme de la troisième ronde du premier de cinq tournois majeurs sur le circuit des ..

RDS.ca
Choisir une source