Auston Matthews quitte le match no 4

  (RDS.ca) : Auston Matthews, la vedette des Maple Leafs de Toronto, a quitté le match no 4 contre les Bruins de Boston après deux périodes et n'est pas revenu au jeu par la suite, samedi. Matthews, 26 ans, a été gêné par un virus avant le match et a patiné 14:16 avec un tir avant de quitter le match. Matthews s'était absenté de l'entraînement de son équipe, vendredi, mais il était de retour lors de la séance de patinage d'avant-match, samedi matin. La nature de la blessure de Matthews n'est pas connue, mais il semblait clairement diminué dans ses mouvements sur la patinoire lors du match no 4. Le centre de 6 pieds 3 pouces a marqué un but et trois points en séries éliminatoires après avoir marqué 69 buts et remporté le trophée Maurice « Rocket » Richard en saison régulière. Matthews a marqué 23 buts et 47 points en 53 matchs de séries éliminatoires en carrière avec les Maple Leafs. Joseph Woll a remplacé le gardien Ilya Samsonov au début de la troisième période. Samsonov, 27 ans, a accordé trois buts et 16 tirs au cours des deux premières périodes et a quitté le match alors que les Bruins menaient 3-0. Le gardien de 6 pieds et 3 pouces a débuté les quatre matchs de la série, accordant sept buts en trois matchs. Woll a participé à quatre matchs pour les Maple Leafs en séries éliminatoires l'an dernier, affichant une fiche de 1-2 avec une moyenne d'efficacité de 2,43 et un coefficient d'efficacité de .915.   ..
Auston Matthews quitte le match no 4 Image source : rds.ca

Les derniers articles publiés

Séries de la LPHF | Montréal perd 2-1 contre Boston en prolongation

  Taylor Wenczkowski a marqué à 11 : 44 de la troisième période de prolongation pour procurer à l’équipe de Boston une victoire de 2-1 contre l’équipe de Montréal lors d’un haletant deuxième match de la série demi-finale de la Ligue ..

LAPRESSE.CA

Ernie Els en tête avant la ronde finale

  Doug Barron a remis une carte de 66 (moins-6) et partageait la première place au classement du tournoi Regions Tradition avec Ernie Els, samedi, au terme de la troisième ronde du premier de cinq tournois majeurs sur le circuit des ..

RDS.ca

« Quand je perds, et que j’entends notre foule chanter Messi ; c’est tough »

  MONTRÉAL – Laurent Courtois était déjà déçu d’échapper la victoire contre la bande de Lionel Messi, mais il a eu de la difficulté à encaisser la réaction de la foule montréalaise qui a scandé le nom de la légende argentine en fin de ..

RDS.ca

Les Celtics retrouvent leurs bonnes habitudes

  Au dernier match, les Celtics de Boston ont été limités à moins de 100 points pour la troisième fois seulement en 2024, et la pour la première fois des séries, en route vers un revers dans le deuxième match de la série contre les ..

RDS.ca

Séries de la LNH | Skjei réussit le but clé en fin de match et les Hurricanes prolongent la série

  Brady Skjei a marqué en avantage numérique à 16 : 49 au troisième tiers et les Hurricanes de la Caroline ont défait les Rangers 4-3, samedi, évitant ainsi d’être balayés par New York au deuxième tour, dans l’Est. ..

LAPRESSE.CA
Choisir une source