Agression sexuelle | Harold LeBel pourra sortir de prison au quart de sa peine

  (LAPRESSE.CA) : Compte tenu de ses « regrets sincères », l’ex-député péquiste Harold LeBel pourra sortir de prison, huit semaine après avoir été condamné à huit mois de prison pour agression sexuelle fin janvier. Après avoir plaidé son innocence en cour, il affirme aujourd’hui « croire totalement » la version de sa victime. ..

Les derniers articles publiés

Guerre en Ukraine, jour 765 | La Russie frappe à nouveau le réseau énergétique ukrainien

  Des frappes russes ont endommagé « gravement » trois centrales thermiques ukrainiennes dans la nuit de jeudi à vendredi, blessé six personnes et provoqué des coupures de courant dans certaines régions, ont affirmé les autorités ..

LAPRESSE.CA

Effondrement d’un pont à Baltimore | Début des opérations pour rouvrir le port

  Des grues ont commencé à arriver jeudi à Baltimore, au Maryland, dans le cadre des efforts visant à dégager les débris du pont qui s’est effondré, les autorités prévenant que la réouverture du port, important pour l’économie ..

LAPRESSE.CA

Evan Gershkovich | En Russie, une « prise d’otage déguisée » qui se prolonge…

  La grande famille journalistique souligne un triste anniversaire. Depuis un an, ce vendredi, que le reporter du Wall Street Journal Evan Gershkovich est emprisonné en Russie. M. Gershkovich, 32 ans, n’a toujours pas eu son procès et ..

LAPRESSE.CA
Choisir une source