Gauthier reçoit les éloges de son entraîneur

  (RDS.ca) : Laissé de côté à plusieurs reprises au début de la saison, l’attaquant québécois des Rangers de New YorkJulien Gauthier semble enfin avoir trouvé son errer d’aller depuis quelques matchs. Gauthier récolté deux aides pendant la rencontre de vendredi après-midi contre les Bruins de Boston et l’ensemble de son oeuvre sur le but gagnant inscrit parArtemi Panarin en troisième période figurera assurément dans le palmarès des plus beaux jeux à la fin de la campagne. L’éclosion de Gauthier coïncide avec l’absence pour le reste de la saison de son coéquipierSamuel Blais en raison d’une blessure à un genou. Aux côtés d’Alexis Lafrenière et Filip Chytil , l’ancien choix de première ronde des Hurricanes de la Caroline en 2016, a cimenté sa place. « Lorsque vous obtenez une telle opportunité, vous la saisissez, a mentionné l’entraîneur-chef Gerard Gallant en conférence de presse après la partie face aux Bruins. C’est ce qu’il a fait. » Gauthier commet parfois encore quelques erreurs, mais l’attaquant âgé de 24 ans est impliqué plus qu’il ne l’a jamais été depuis ses premiers coups de patin dans la Ligue nationale de hockey. ..
Gauthier reçoit les éloges de son entraîneur Image source : rds.ca

Les derniers articles publiés

Avalanche 5 – Jets 2 | L’Avalanche rebondi avec une victoire

  Artturi Lehkonen a inscrit un but et une passe alors que l’Avalanche du Colorado a prévalu 5-2 contre les Jets de Winnipeg, mardi, égalant cette série de premier tour à un gain de chaque côté. ..

LAPRESSE.CA

Carte postale | On fait quoi à Salt Lake City ?

  Vendredi après-midi, une heure avant le point de presse de Gary Bettman officialisant l’arrivée de la LNH en Utah, on arpente les rues du centre-ville, question de tenter de cerner l’esprit de la place. ..

LAPRESSE.CA

Salt Lake City | Là où Alain Vigneault et Claude Julien se sont connus

  Depuis qu’ils sont entraîneurs, on dirait que tout unit Alain Vigneault et Claude Julien. ..

LAPRESSE.CA

Lightning 2 – Panthers 3 | Un arrêt époustouflant de Bobrovsky face à Dumba

  L’arrêt spectaculaire de Sergei Bobrovsky aura finalement été dans une cause gagnante. ..

LAPRESSE.CA
Choisir une source