Prix des carburants : jusqu'à 10 centimes de moins estimés par litre, quand et pour qui... on rembobine

(La Provence) : La baisse est annoncée, mais elle ne sera ni immédiate pour tous, ni uniforme selon les stations. Selon Olivier Gantois, président de l'Union française des industries pétrolières interrogé par Franceinfo ce mercredi matin, les prix pourraient...
Prix des carburants : jusqu'à 10 centimes de moins estimés par litre, quand et pour qui... on rembobine Image, source : laprovence.com
Publicité

Tendances Google

Les termes les plus recherchés sur Google ces dernières heures

Données fournies par Google Trends
Les derniers articles publiés
Affaire des "viols de Manosque" : le procès débute pour une semaine dans les Alpes-de-Haute-Provence

Actes de torture et de barbarie, viols et proxénétisme… Ce sont les qualifications pénales retenues par le parquet général contre Guillaume B., 51 ans. Son procès s'ouvre ce lundi 18 mai 2026 devant la cour d'assises des...

Gers. Les travaux de cette nouvelle caserne de pompiers se poursuivent quelques mois avant l'inauguration

Les 25 communes concernées par la nouvelle caserne des sapeurs-pompiers de Mauvezin attendent impatiemment son inauguration, prévue pour la fin de l'été 2026.

Immobilier : voici les quartiers de Nîmes dans lesquels les prix ont le plus augmenté depuis 2020

Que valent les maisons et appartements dans les différents quartiers de Nîmes (Gard) six ans après l'envolée des prix au moment du Covid ? Actu Nîmes fait le point.

Michel Casado, une vie partagée entre l'expérience militaire et le porte-drapeau à Carpentras

Michel est né le 16 mars 1932 à Carpentras. A seulement 14 ans, il débute aux établissements de fruits et légumes Guintrand comme manutentionnaire. Il y restera 46 ans, jusqu'en 1992 et prendra sa retraite comme chef ..

"Une ampleur inédite" : pourquoi les vols de tablettes de chocolat explosent dans les supermarchés partout en Europe ?

Face à l'augmentation du prix du cacao, le chocolat prend une valeur insoupçonnée. La sucrerie devient une cible de choix pour de nombreux voleurs, en faisant un marché de contrebande de plus en plus appétissant. Plongez au ..

Sur le bord de mer à Marseille, la mairie s'attaque au fléau des plongeons sauvages

Cinq mètres, dix mètres, vingt mètres, plongeon avant droit, bombe, salto arrière vrillé… Chaque année, dès les beaux jours, jeunes et moins jeunes jouent à se faire peur en plongeant depuis la corniche Kennedy ou les rochers des ..

Une collision entre une voiture et un poids lourd provoque un accident grave, la circulation coupée sur l'A 51

La circulation est totalement coupée à la suite d'un accident de la circulation sur l'autoroute A 51 sur la commune de Volx.

États-Unis. Deux avions militaires entrent en collision lors d'un salon aérien, les pilotes obligés de s'éjecter

Un accident similaire dans le Nevada en 2011 avait fait 11 morts et au moins 60 blessés. Cette fois, les pilotes ont pu s'éjecter à temps et les avions se sont écrasés à proximité de la base aérienne.

Casting, tournage, profils recherchés… Comment devenir figurant pour le film "Raiponce" de Disney, tourné cet été en Catalogne

Le tournage du prochain film "Raiponce" en live action de Disney se déroulera à Gérone, en Espagne. Le casting final des figurants est prévu, ce 20 mai, pour une réalisation qui doit se dérouler du 13 au 29 juillet ..

Dans la nuit de dimanche à lundi, les sapeurs-pompiers sont intervenus dans la petite commune de Montliot-et-Courcelles, où un incendie s'est déclaré dans un pavillon.

Plus de cinquante ans après les faits et 13 ans après sa mort, le cimetière du tueur en série Émile Louis est de nouveau fouillé depuis lundi 18 mai 2026, dans l'espoir de retrouver les corps de ses victimes.

Vol de données : Gîtes de France visé à son tour par une cyberattaque, près de 400.000 clients potentiellement concernés

Gîtes de France a confirmé dimanche avoir été victime samedi d'un vol de données. Celui-ci pourrait concerner plus de 389.000 clients selon le site de recension des fuites en ligne French Breaches.

En 2025, Bpifrance a accompagné 6 309 entreprises dans le Grand Est, pour un total de 2,3 milliards d'euros de financements directs (mobilisant près de 5 milliards d'euros avec les partenaires).