Everton se replace dans la course à la LdC

  (RDS.ca) : Calendrier | Classement LONDRES – Everton s'est remis dans le sillage du top-4 et des places qualificatives pour la Ligue des Champions en battant Southampton (1-0), lundi, en match décalé de la 26e journée de Premier League. Avec 43 points, les Toffees, 7e, affichent le même total que leurs voisins de Liverpool, mais avec une moins bonne différence de buts, et ils ne sont qu'à 2 unités de West Ham, actuellement 4e. Ils creusent aussi un petit écart de 4 longueurs avec Tottenham qui les suit. De son côté, Southampton n'arrive toujours pas à enrayer la chute libre dans laquelle le club est pris depuis 9 journées (1 nul, 8 défaites). Il faut dire que les Saints se sont une nouvelle fois mis en position délicate en concédant l'ouverture du score dès la 9e minute. Après un duel aérien remporté par Dominic Calvert-Lewin, de retour dans le onze de départ, le milieu islandais Gylfi Sigurdsson a glissé le ballon à Richarlison qui a dribblé le gardien et redressé le ballon dans un angle fermé (1-0, 9e). Les Saints peuvent aussi se maudire d'avoir raté deux énormes occasions en toute fin de match. C'est d'abord Moussa Djenepo qui a raté le cadre après un beau mouvement (84e), avant que Jannik Vestergaard, après un cafouillage, ne récupère le ballon dans la surface, mais le gardien international d'Everton Jordan Pickford est bien sorti dans ses pieds pour contrer son tir en tacle glissé (90). ..
Everton se replace dans la course à la LdC Image source : rds.ca

Les derniers articles publiés

Collin Morikawa au sein d’une quadruple égalité en tête au RBC Heritage

  Collin Morikawa a joué une autre ronde solide, vendredi au RBC Heritage, avec un score de 66 (moins-5), et il semble avoir retrouvé la forme qui lui a permis de gagner deux titres majeurs. ..

LAPRESSE.CA

Rejet de la candidature d’Andretti Cadillac | Mario Andretti «  offensé» par les mots employés par Formula One Management

  Mario Andretti a affirmé vendredi avoir été profondément offensé par les mots utilisés par Formula One Management quand l’organisation a refusé la demande de sa famille et de General Motors de rejoindre la prestigieuse discipline de ..

LAPRESSE.CA

Flames de Calgary | Un lent début de saison et plusieurs échanges ont bouleversé la saison

  Plus de victoires et la construction d’un nouvel aréna convaincront plus de joueurs de la LNH que Calgary est un endroit intéressant où jouer, ont déclaré certains joueurs des Flames, qui rangeaient leur équipement, vendredi. ..

LAPRESSE.CA

LNH | Les Coyotes ont cinq ans pour revenir à Phoenix, confirme Bettman

  Pour le moment, les Coyotes ont mis le cap vers l’Utah, mais la Ligue nationale de hockey ne ferme pas la porte au hockey dans le désert de l’Arizona. ..

LAPRESSE.CA

Séries éliminatoires | Quatre équipes canadiennes espèrent ramener la Coupe Stanley au pays

  Josh Morrissey se souvient d’avoir vu la ville s’animer comme jamais auparavant. ..

LAPRESSE.CA

Sortie de zone, saison 5 | Épisode 55 : Les séries décortiquées

  Les séries éliminatoires de la LNH s’amorcent cette fin de semaine. Notre équipe prépare la table avec des analyses et des pronostics pour chaque affrontement. Antoine Roussel et Alexandre Pratt aiment les chances des Stars de ..

LAPRESSE.CA

Une autre saison difficile qui se termine pour Huberdeau à Calgary

  Jonathan Huberdeau vient de connaître une deuxième saison décevante dans l’uniforme des Flames de Calgary. ..

Le Journal de Québec

La LPHF au Centre Bell | « Ça va vraiment au-delà des 21 000 personnes qui vont être là »

  « J’ai une petite histoire à raconter », a lâché Ann-Renée Desbiens, du haut de la scène de la salle de conférence de presse du Centre Bell. ..

LAPRESSE.CA
Choisir une source