Nul à rebondissements entre la Lazio et l'Udinese

  (RDS.ca) : Calendrier | Classement | Statistiques ROME – La Lazio, qui restait sur deux sévères défaites en Serie A, n'a pu renouer avec le succès jeudi soir à domicile, concédant le nul au bout du temps additionnel contre l'Udinese (4-4) lors d'un match à rebondissements en clôture de la 15e journée du Championnat d'Italie. Dominée à domicile par la Juventus (0-2) le 20 novembre puis surclassée à Naples (4-0) dimanche dernier, la Lazio était menée 2-0 après un doublé du jeune attaquant portugais Beto (17e, 32e) sous la pluie du Stadio Olimpico. Ciro Immobile a réduit la marque pour les Romains, inscrivant au passage son onzième but de la saison, mais les hommes de Luca Gotti ont aggravé le score juste avant la mi-temps, par l'Argentin Nahuel Molina (44e). La Lazio de Maurizio Sarri a ensuite cru être parvenue à renverser le match en inscrivant trois buts en seconde période, au cours de laquelle un joueur de chaque camp a été exclu pour deux cartons jaunes : l'Espagnol Patric côté Lazio (57e) et Molina côté Udinese (69e). Le vétéran espagnol Pedro a d'abord réduit le score (51e), le Serbe Sergej Milinkovic-Savic a égalisé d'une superbe frappe du gauche dans la lucarne (56e) et Francesco Acerbi a pensé arracher la victoire de la tête (79e). Mais l'équipe du Frioul a égalisé au bout du temps additionnel, par l'Allemand Tolgay Arslan, qui a repris victorieusement une passe en retrait sur coup franc de l'Argentin Fernando Forestieri (90e+9).  Assommée, la Lazio reste 9e (22 pts) et l'Udinese 14e (16 pts). Plus tôt dans l'après-midi, le Torino, qui menait 2-0 après un quart d'heure de jeu grâce à des buts de Tommaso Pobega (10e) et du Croate Marko Pjaca (15e), a été accroché sur son terrain par Empoli (2-2). Mais les Turinois ont joué à dix à partir de la 32e minute suite à l'exclusion de l'Ivoirien Wilfried Singo. Deux minutes après ce carton rouge, Empoli a réduit la marque par Simone Romagnoli (34e), puis Andrea ..
Nul à rebondissements entre la Lazio et l'Udinese Image source : rds.ca

Les derniers articles publiés

Échangé par le Canadien, Jake Allen a placé sa famille en priorité

  Jake Allen adorait faire partie du Canadien de Montréal. Un vrai marché de hockey, un Centre Bell toujours rempli le samedi soir, et le logo de l’une des six équipes originales de la Ligue nationale de hockey sur la poitrine. ..

LAPRESSE.CA

Jake Allen disait d'abord non aux Devils

  Jake Allen adorait faire partie du Canadien de Montréal. Un vrai marché de hockey, un Centre Bell toujours rempli le samedi soir, et le logo de l'une des six équipes originales de la Ligue nationale de hockey sur la poitrine. ..

RDS.ca

La légende Kelly Slater, grand absent des JO

  PARIS, France - En difficulté sur le circuit élite, absent des grands rendez-vous qualificatifs et rattrapé par son âge, la légende du surf Kelly Slater n'aura pas réussi à se qualifier pour les Jeux de Paris, un échec qui ..

RDS.ca

Natation | Après avoir vaincu la leucémie, la Japonaise Rikako Ikee en route pour les Jeux de Paris

  La nageuse Rikako Ikee, qui a survécu à une leucémie, représentera le Japon dans le 100 m papillon aux Jeux olympiques de Paris après avoir manqué une place individuelle aux Jeux de Tokyo il y a trois ans. ..

LAPRESSE.CA

Surf | La légende Kelly Slater, grand absent des Jeux de Paris

  En difficulté sur le circuit élite, absent des grands rendez-vous qualificatifs et rattrapé par son âge, la légende du surf Kelly Slater n’aura pas réussi à se qualifier pour les Jeux de Paris, un échec qui pourrait sonner le glas ..

LAPRESSE.CA
Choisir une source