D'Aoust procure aux Lions une 5e victoire de suite

  (RDS.ca) : Les Lions de Trois-Rivières a réussi deux buts en troisième période, en route vers un gain de 3-2 sur les Everblades de la Floride, jeudi soir. C'était la deuxième victoire des Trifluviens en autant de soirs face à leurs rivaux floridiens, et leur cinquième consécutive au total. Après avoir permis aux Everblades de se donner une avance de 2-0, les Lions ont amorcé leur remontée, de la même façon qu'ils l'avaient fait la veille. Peter Abbandonato a donné de l'espoir aux siens en profitant d'un avantage numérique pour réduire l'écart à un seul but, alors qu'il ne restait que quatre secondes à la deuxième période. Profitant également de l'avantage d'un homme, Shawn St-Amant a créé l'égalité à 5:19, et tout comme ce fut le cas mercredi, l'honneur d'enfiler le but victorieux est allé à Alexis D'Aoust, à 17:51 du dernier tiers. La rencontre s'est terminée dans le tumulte, alors que s'est déclenchée une bagarre impliquant tous les joueurs se trouvant sur la glace lors du dernier sifflet, y compris les gardiens Philippe Desrosiers et Tomas Vomacka. ..
D'Aoust procure aux Lions une 5e victoire de suite Image source : rds.ca

Les derniers articles publiés

Lightning 2 – Panthers 3 | Un arrêt époustouflant de Bobrovsky face à Dumba

  L’arrêt spectaculaire de Sergei Bobrovsky aura finalement été dans une cause gagnante. ..

LAPRESSE.CA

Bobby Witt fils produit deux points et les Royals ont raison des Blue Jays

  Bobby Witt fils a donné les devants aux siens grâce à un double de deux points en cinquième manche et les Royals de Kansas City ont battu les Blue Jays de Toronto 3-2, mardi soir. ..

LAPRESSE.CA

LNH | Les Rangers tiennent le coup contre les Capitals et l’emportent 4-3

  Mika Zibanejad a amassé un but et une aide pour mener les Rangers de New York vers une victoire de 4-3 aux dépens des Capitals de Washington, mardi soir. ..

LAPRESSE.CA

NBA | Tyrese Maxey désigné joueur s’étant le plus amélioré cette saison

  Tyrese Maxey avait pris le sixième rang du scrutin pour le titre du joueur s’étant le plus amélioré, il y a deux ans, après sa deuxième saison dans la NBA. ..

LAPRESSE.CA
Choisir une source