Taysom Hill n'a pas besoin d'être opéré

  (RDS.ca) : Bonne nouvelle pour les Saints de La Nouvelle-Orléans et Taysom Hill. Le quart-arrière n'aura pas à subir d'opération pour traiter la blessure au majeur de la main droite qu'il a subie jeudi soir face aux Cowboys. Il s'agit d'une blessure semblable, mais moins sérieuse, à celle qui a forcé Russell Wilson à rater un mois d'action plus tôt cette saison. Le quart des Saints tentera donc de jouer en dépit de cette blessure.   ..
Taysom Hill n'a pas besoin d'être opéré Image source : rds.ca

Les derniers articles publiés

La carrière de Murray dans un flou après une grave blessure

  Le Britannique Andy Murray, qui s'est gravement blessé à une cheville à Miami, sera évidemment absent à Monte-Carlo et à Munich en avril, a indiqué vendredi son entourage, pour qui la date du retour de joueur de bientôt 37 ans ..

RDS.ca

Blessé à une cheville | Andy Murray déclare forfait pour Monte-Carlo et Munich

  Le Britannique Andy Murray, qui s’est gravement blessé à une cheville à Miami, est forfait pour Monte-Carlo et Munich en avril, a indiqué vendredi son entourage, pour qui la date du retour de joueur de bientôt 37 ans reste ..

LAPRESSE.CA

Les Cards sont ouverts à échanger le 4e choix au total

  Au cours des dernières semaines, le directeur général des Cardinals de l'Arizona Monti Ossenfort est un homme fort occupé. Les Cards possèdent le quatrième choix au total en vue du repêchage de la NFL, qui aura lieu le 25 avril ..

RDS.ca
Choisir une source