Gignac soulève la Place Bell en prolongation

  (RDS.ca) : Brandon Gignac a marqué en prolongation et le Rocket de Laval a signé un gain de 4-3 sur les Stars du Texas, vendredi, à la Place Bell.   Cela mettait fin à une disette de quatre défaites de suite, dont la plus récente mercredi contre ces mêmes Stars.   Charles-David Beaudoin effectuait ses débuts avec le Rocket et il a participé au premier but des siens, celui de Cameron Hillis, également un nouveau venu.   Hillis a marqué son premier but de la saison en redirigeant le tir de Beaudoin derrière Adam Scheel en première période.   Ben Gleason a créé l’égalité en fin de période, mais Kevin Roy a redonné les devants au club-école du CH en deuxième.   Les Stars sont à nouveau revenus de l’arrière quand Anthony Louis a profité de sa chance en étant laissé complètement seul devant le filet de Cayden Primeau.   Jean-Sébastien Dea fait 3-2 pour les locaux, puis Louis est revenu à la charge en marquant sur un retour de lancer pour forcer la prolongation alors qu’il restait seulement 8 secondes au cadran.   Heureusement pour le Rocket, Brandon Gignac a scellé l'issue du match et Primeau a fini avec 32 arrêts. Gignac a aussi amassé une aide sur le but de Roy.     ..
Gignac soulève la Place Bell en prolongation Image source : rds.ca

Les derniers articles publiés

Omnium de Munich | Félix Auger-Aliassime s’incline en quarts de finale

  Le Québécois Félix Auger-Aliassime s’est incliné 7-5 et 6-4 face à l’Allemand Jan-Lennard Struff en quarts de finale de l’Omnium de tennis de Munich, samedi. ..

LAPRESSE.CA

CF Montréal | Des ajustements qui rapportent pour Joaquin Sosa

  Le défenseur Joaquin Sosa est arrivé à Montréal sans tambour ni trompette, en janvier, mais il a trouvé une façon de se faire remarquer sur le terrain. ..

LAPRESSE.CA

Dopage en Chine | De futurs champions olympiques contrôlés positifs en 2021 et non sanctionnés

  Une enquête menée par la télévision publique allemande ARD et le New York Times affirme que 23 sportifs chinois, dont plusieurs futurs champions olympiques à Tokyo, ont été contrôlés positifs début 2021, sans avoir été sanctionnés. ..

LAPRESSE.CA

Auger-Aliassime ne peut revenser la vapeur

  Le Québécois Félix Auger-Aliassime a subi l’élimination en quart de finale du tournoi sur terre battue de Munich, en Allemagne, samedi. Auger-Aliassime, cinquième tête de série, s’est incliné en deux manches de 7-5 et 6-4 contre ..

RDS.ca

Les choses se sont bien passées pour les Canucks

  Les attentes n'étaient pas élevées pour les Canucks de Vancouver en amorçant la saison 2023-2024. Questionné en septembre à savoir s'il s'attendait à voir son équipe participer aux séries éliminatoires, le président des ..

RDS.ca

Grand Prix de Chine | Max Verstappen donne une 100e position de tête à Red Bull

  Journée parfaite pour l’indétrônable Mad Max. Le leader du Championnat du monde de Formule 1 Max Verstappen (Red Bull) a signé la position de tête du Grand Prix de Chine samedi, quelques heures après avoir remporté la course sprint ..

LAPRESSE.CA

Vers la coupe Stanley | Collisions en vue dans l’Est

  Voici un aperçu des quatre premières séries dans l’Association de l’Est ..

LAPRESSE.CA
Choisir une source