MacArthur, Lapierre et cie écrasent les Eagles

  (RDS.ca) : Bennett MacArthur a enregistré un tour du chapeau et le Titan d'Acadie-Bathurst a servi une correction de 9-1 aux Eagles du Cap-Breton, vendredi soir. Cette performance a permis à MacArthur d'atteindre les dix buts cette saison. Hendrix Lapierre, Zach Biggar et Joseph Henneberry ont également participé au festival offensif avec une récolte de trois points chacun.  Lapierre et Biggar ont amassé un  but et deux passes. De son côté, Henneberry a été complice sur trois buts des siens. Dans la défaite, les gardiens Rémi Delafontaine et Nicolas Ruccia ont été bombardés de 47 lancers. Delafontaine a notamment été victime de huit buts sur 40 tirs. Le trio de Bourque, Bourgault et Nadeau terrorise les Voltigeurs Le trio composé de Mavrik Bourque, Xavier Bourgault et Olivier Nadeau a encore fait des siennes et les Cataractes de Shawinigan ont vaincu les Voltigeurs de Drummondville 6-2. Les trois attaquants, qui jouent ensemble depuis la saison 2019-20, ont alimenté le spectacle en totalisant 10 points. Bourque a amassé deux buts et deux aides, Bourgault a récolté un but et deux mentions d'assistance alors que Nadeau a participé à trois réussites des Cataractes, qui ont retrouvé le chemin de la victoire. La troupe de Shawinigan s'est mise en marche dès les premières minutes du deuxième engagement et Bourgault a créé l'égalité 2-2 grâce à un très bon tir des poignets. Sur les genoux devant le filet, Bourque a poussé un disque libre pour marquer l'éventuel but victorieux, à 1:18 du dernier tiers. Lorenzo Canonica, à deux occasions, et Maximilien Ledoux ont aussi fait bouger les cordages pour les Cataractes. Le défenseur Isaac Ménard a quant à lui obtenu au moins un point dans un quatrième match consécutif. Jérémy Lapointe et Alexis Morin ont touché la cible pour les Voltigeurs, qui avaient remporté leurs quatre dernières sorties. Le gardien des Cataractes Antoine Coulombe a cédé deux fois à mi-chemin en première période, mais il a ensuite fermé la porte ..
MacArthur, Lapierre et cie écrasent les Eagles Image source : rds.ca

Les derniers articles publiés

Le Canadien rappelle Logan Mailloux

  On savait que le moment Logan Mailloux viendrait, sans savoir exactement quand. L’heure est venue. ..

LAPRESSE.CA

Les Rangers remportent le trophée des Présidents

  En vertu de leur gain sur les Sénateurs, les Rangers se sont assurés de finir la saison 2023-2024 au sommet du classement général de la LNH. ..

Le Journal de Québec

Un point pour Lane Hutson, les Red Wings défont le Canadien 5-4 en prolongation

  Dans un match sans enjeu pour le Canadien de Montréal, lundi soir, tous les regards des partisans montréalais étaient rivés sur le défenseur américain Lane Hutson, qui disputait son premier match dans la Ligue nationale de hockey. ..

LAPRESSE.CA

Lundi dans la LNH | Les Islanders dominent les Devils 4-1 et participeront aux séries éliminatoires

  Lisez les comptes rendus des matchs du lundi 15 avril dans la LNH. ..

LAPRESSE.CA

Patrick Roy en séries!

  Les Islanders de New York ont obtenu leur billet pour les séries éliminatoires lundi soir. ..

Le Journal de Québec

Ken Holtzman, ex-lanceur des Cubs de Chicago et des Athletics d’Oakland, rend l’âme

  Ken Holtzman, le lanceur juif le plus victorieux dans l’histoire du baseball majeur, auteur de deux matchs sans point ni coup sûr avec les Cubs de Chicago avant d’aider les Athletics d’Oakland à remporter trois Séries mondiales ..

LAPRESSE.CA

Repêchage de la WNBA | Sans surprise, Caitlin Clark est la première repêchée par le Fever d’Indiana

  La nouvelle star du basketball féminin américain Caitlin Clark, qui vient de terminer sa carrière universitaire, a été repêchée sans surprise en première position par le Fever d’Indiana lundi à New York pour rejoindre le championnat ..

LAPRESSE.CA

Boxe | Artur Beterbiev veut ajouter une quatrième ceinture à sa collection

  Pour Artur Beterbiev, l’équation est simple : il détient trois ceintures de champion mondial des mi-lourds et il veut la quatrième. Le boxeur québécois n’en a jamais été si proche, lundi, à Londres. ..

LAPRESSE.CA
Choisir une source