Essai moto | Ducati Streetfighter V4S 2023 : six rounds avec un monstre « stéroïdé »

  (LAPRESSE.CA) : ) Dans le coin noir, notre essayeur – chevronné, certes, mais décidément intimidé – s’oppose à une bête signée Ducati. Dans le coin gris, un monstre de 208 ch nommé Streetfighter V4S. Les conditions de l’affrontement : six rondes de 20 minutes sur le long et complexe tracé de l’Andalucia Circuit, dans le sud de l’Espagne. Ding ding ! ..
Essai moto | Ducati Streetfighter V4S 2023 : six rounds avec un monstre « stéroïdé » Image source : lapresse.ca

Les derniers articles publiés

Quand l’IA prédit la démission des salariés

  Les patrons inquiets de la rotation de leurs effectifs ou se demandant combien de temps une recrue va rester à son poste pourraient bientôt compter sur l’intelligence artificielle (IA) pour connaître le prochain salarié susceptible ..

LAPRESSE.CA

Chine | Apple retire à la demande des autorités les applications WhatsApp et Threads

  Apple a retiré WhatsApp et Threads de sa boutique d’applications en Chine à la demande des autorités, rapporte vendredi l’agence Bloomberg qui cite le groupe américain Meta, propriétaire des deux programmes visés. ..

LAPRESSE.CA

Dix questions à… Dax Dasilva | Des idées qui viennent à l’entraînement

  Tous les vendredis, une personne du milieu des affaires se dévoile dans notre section. Cette semaine, le militant écologiste, entrepreneur techno, fondateur et chef de la direction de Lightspeed, Dax Dasilva, répond à nos questions. ..

LAPRESSE.CA

Mises en chantier | Un modeste début de relance

  Le Québec devrait enfin afficher une augmentation des nouvelles mises en chantier en 2024 après avoir aligné 17 mois de baisses quasi ininterrompues entre avril 2022 et novembre 2023. Pour la troisième fois en quatre mois, le nombre ..

LAPRESSE.CA

De faux gagnants de bateaux pestent contre Tim Hortons

  Ce n’est pas sérieux. Encore cette année, Tim Hortons annonce à des clients qu’ils ont gagné un prix important dans le cadre du concours Déroule pour gagner, alors que c’est faux. Peu importe la cause de cette bévue, la crédibilité ..

LAPRESSE.CA
Choisir une source