Samuel Murray freiné aux quarts de finale du double

  (RDS.ca) :  Le chemin en double de Samuel Murray s’est arrêté en quarts de finale aux Championnats du monde de racquetball à Guatemala City, au Guatemala. Murray et son coéquipier Coby Iwaasa ont été battus par les Boliviens Koko Keller et Conrado Moscoso 9-15, 15-12 et 11-4. « On n’a pas été chanceux dans le tirage des groupes. Les Boliviens sont excellents, on avait réussi à les battre lors du bris d’égalité dans les parties de classement, mais c’était la première fois qu’on les battait. Ça faisait presque deux ans que je n’avais pas joué avec Coby, mais c’était plaisant de le retrouver », a mentionné Murray, en entrevue avec Sportcom. Murray et Iwaasa avaient profité d’un laissez-passer lors des huitièmes de finale. La dernière compétition du duo canadien remontait à l’été 2019. Il avait alors obtenu la médaille d’argent aux Championnats panaméricains, puis avait été éliminé en quarts de finale des Jeux panaméricains de Lima. Ne pouvant pas participer au tournoi en double et à celui en simple lors des Championnats du monde, Samuel Murray a décidé de se concentrer sur le double, sachant que c’était dans cette catégorie qu’il avait le plus de chances d’obtenir un bon résultat. En 2018, il avait atteint les demi-finales des mondiaux, aux côtés de Coby Iwaasa, qui est classé deuxième au pays en simple. C’est le vétéran Francis Guillemette qui a profité de l’absence de Murray pour représenter le Canada en simple. Son parcours a pris fin dès les seizièmes de finales, étant vaincu par l’Argentin Shai Manzuri 15-6 et 15-2. En double féminin, Frédérique Lambert et Alexis Iwaasa n’ont pas connu plus de succès et elles se sont fait montrer la porte de sortie en quart de finale par les Argentines Natalia Mendez et Valeria Centellas qui les ont battus 15-3 et 15-8. Lambert et Iwaasa avaient défait Cristina Amaya et Maria Paz Riquelme à leur première partie éliminatoire. Après avoir gagné son premier match des rondes éliminatoires en simple féminin, Michèle Morissette s’est finalement fa ..
Samuel Murray freiné aux quarts de finale du double Image source : rds.ca

Les derniers articles publiés

«Je ne pense pas avoir déjà vu ça»: personne ne s'entend sur l'identité du meilleur espoir en vue du repêchage de la LHJMQ

  Personne ne s’entend à savoir qui est le meilleur espoir en vue du prochain repêchage de la LHJMQ. ..

Le Journal de Québec

L’avenir des Penguins serait-il plus rose sans Sidney Crosby?

  Avouez qu’un scénario dans lequel Sidney Crosby porterait un autre uniforme que celui des Penguins de Pittsburgh semble inimaginable. ..

Le Journal de Québec

Brad Marchand: le plus utile des emmerdeurs

  Le gars ne laisse personne indifférent. Ses détracteurs se lèvent la nuit pour le haïr. Ses partisans l’adorent. ..

Le Journal de Québec

Les partisans accueillent les anciens Coyotes de l’Arizona à Salt Lake City

  Les amateurs de hockey de l’Utah ont accueilli les anciens Coyotes de l’Arizona dans leur nouveau domicile, mercredi. ..

LAPRESSE.CA

«Marchand obtient les appels, c’est incroyable»

  Des commentaires étonnamment candides de l'entraîneur-chef des Maple Leafs. ..

Le Journal de Québec

La relève des Royals ferme encore la porte aux Jays

  Alec Marsh et quatre releveurs n’ont donné que six coups sûrs aux Blue Jays de Toronto, alors que les Royals de Kansas City ont gagné 3-2, mercredi. Maikel Garcia et Salvador Perez ont tous les deux obtenu deux coups sûrs et un ..

RDS.ca

Ottawa prend une sérieuse option sur les séries

  Katerina Mrazova a marqué le but vainqueur en tirs de barrage mercredi pour mener Ottawa à une  importante victoire de 3-2 contre Boston dans la Ligue de hockey féminin professionnel. Les deux équipes se disputent la quatrième et ..

RDS.ca

Le Heat surprend Boston et s'offre un record

  Le Heat de Miami a surpris la meilleure équipe de la ligue en l'emportant 111-101, mercredi, pour égaler la série de premier tour 1-1 contre Boston. Les Celtics (64-18) ont terminé la saison régulière au sommet du classement ..

RDS.ca

Les Bruins arrachent la victoire

  De retour pour le troisième match de la série, le gardien des Bruins Jeremy Swayman a encore une fois trouvé le moyen de vaincre les Maple Leafs. ..

Le Journal de Québec

Les Oilers croient pouvoir faire encore mieux

  Sommaire Les Oilers d'Edmonton ont sorti les gros canons en remportant le premier match de leur série contre les Kings de Los Angeles 7-4. Contrairement au deux dernières confrontations entre ces deux équipes en 2022 et 2023, ..

RDS.ca

LPHF: Montréal en séries!

  L’équipe de la LPHF de Montréal a obtenu son billet pour les séries éliminatoires en battant le club de New York au compte de 5 à 2, mercredi soir. ..

Le Journal de Québec

New York  2 - Montréal 5 | Les Montréalaises assurent leur place en séries

  L’équipe montréalaise a assuré sa place en séries éliminatoires en l’emportant 5-2 contre la formation new-yorkaise, mercredi soir, à Verdun. Une belle façon de terminer la saison régulière à domicile. ..

LAPRESSE.CA

Suzuki a fait la grande demande

  On comprend mieux son absence au Championnat mondial de hockey. ..

Le Journal de Québec

Mike Trout se démarque pour les circuits

  Mike Trout est devenu le premier joueur cette saison à atteindre le cap des 10 circuits dans un revers de 6 à 5 des Angels de Los Angeles devant les Orioles de Baltimore.  Il a inscrit son équipe au tableau en sixième manche avec la ..

RDS.ca
Choisir une source