Robin Lehner renonce aux Jeux olympiques

  (RDS.ca) : LAS VEGAS – Le gardien suédois des Golden Knights de Vegas Robin Lehner a déclaré dimanche qu'il renonçait aux Jeux olympiques d'hiver de 2022, où il devait défendre les couleurs des Trois Couronnes. L'hockeyeur de Göteborg a cité des raisons de santé pour expliquer son absence à Pékin. Lui qi s'exprime ouvertement depuis longtemps sur ses problèmes de santé mentale, notamment de bipolarité, a souvent parlé des défis qu'il doit surmonter à l'extérieur de la patinoire. Lehner a déclaré après une performance de 23 arrêts dans la victoire de 3-2 des Knights contre les Flames de Calgary dimanche que « ses agents, son psychiatre et lui ont décidé que je n'irais pas (aux Jeux) ». Il a souhaité la meilleure des chances à la Suède. Le gardien de 30 ans, qui a porté les couleurs des Sénateurs d'Ottawa, des Sabres de Buffalo, des Islanders de New York, des Blackhawks de Chicago et des Knights, a une fiche en carrière de 139-133-49 avec une moyenne de buts alloués de 2,71 et un taux d'efficacité de ,917. Il a réussi 16 jeux blancs. ..
Robin Lehner renonce aux Jeux olympiques Image source : rds.ca

Les derniers articles publiés

Paris 2024 | Seul médaillé d’or ukrainien à Tokyo, Beleniuk espère des Jeux sans sportifs russes

  Seul médaillé d’or ukrainien aux JO de Tokyo, élu au Parlement de son pays, le lutteur Zhan Beleniuk pense que les nouvelles restrictions imposées aux sportifs russes par le CIO vont pousser les athlètes de ce pays à boycotter les ..

LAPRESSE.CA

Formule 1 | Un duel Red Bull-Ferrari pour animer le retour en Chine ?

  Le championnat du monde de Formule 1 fait son retour en Chine ce week-end après cinq ans d’absence avec l’espoir pour certaines écuries – Ferrari en tête – de dominer Red Bull et son leader au championnat Max Verstappen. ..

LAPRESSE.CA

Coupe des Présidents | Jim Furyk aura plusieurs as dans son jeu

  Difficile de trouver le qualificatif parfait pour décrire le plus justement possible à quel point l’équipe américaine sera talentueuse lors de la Coupe des Présidents, qui sera présentée à Montréal en septembre. Et ce constat ravit ..

LAPRESSE.CA

Le Canadien | Le top 15 dans le viseur, le top 10 encore loin

  Depuis le début de la reconstruction du Canadien, il est de bon ton de commenter ses performances comme s’il s’agissait du bricolage d’un enfant de 6 ans. Les beaux traits sont magnifiés. Les défauts sont ignorés. ..

LAPRESSE.CA
Choisir une source