Les Astros multiplient les circuits contre les Rangers

  (RDS.ca) : Les Astros de Houston se sont amusés avec six circuits aux dépens des Rangers du Texas pour l’emporter 8 à 4, mercredi. Jose Altuve et Chas McCormick ont chacun frappé deux longues balles dans la victoire. Altuve a ouvert le bal dès la première manche avec son 14e circuit de la campagne. McCormick et Martin Maldonado ont envoyé la balle par-dessus la clôture à la manche suivante. Miles Straw a porté la marque à 5 à Houston en quatrième manche aussi avec un circuit. McCormick a doublé sa récolte en sixième manche et Altuve a porté le coup de grâce en huitième. Jordan Lyles a connu des ennuis au monticule des Rangers avec cinq points mérités en quatre manches et un tiers. Pour sa part, Zack Greinke a quitté après cinq manches et deux tiers, alors qu’il a alloué trois points. Rappelé plus tôt dans la journée, le Québécois Abraham Toro n'a pas été envoyé dans la mêlée pour les Astros. Grandal vient fermer les livres en 10e manche Yasmani Grandal a frappé un simple d'un point en 10e manche pour permettre aux White Sox de Chicago de vaincre les Rays de Tampa Bay 8-7. Les White Sox ont remporté deux des trois duels entre ces meneurs de leur section respective. Jóse Abreu a claqué son 12e circuit de la saison pour les White Sox, qui ont gagné 10 de leurs 13 derniers matchs. Yandy Diaz et Mike Zunino ont cogné des longues balles pour les Rays, qui ont gagné le premier match de la série, lundi, avant de s'incliner lors des deux suivants. En 10e manche, Abreu a permis au coureur automatique Andrew Vaughn de se rendre au troisième but avec un roulant. Grandal l'a poussé jusqu'au marbre avec une flèche qui a donné sur la clôture du champ droit contre Pete Fairbanks (1-1). Ryan Burr (1-0) n'a accordé aucun point en 10e pour les White Sox. Lucas Giolito a retiré les 10 premiers frappeurs des Rays, surtout sur des ballons et des chandelles de routine, jusqu'à ce que Randy Arozarena frappe un double en quatrième. Les White Sox ont offert une avance de 4- ..
Les Astros multiplient les circuits contre les Rangers Image source : rds.ca

Les derniers articles publiés

L’Utah, « un match parfait » pour Bettman

  Pour la troisième fois depuis l’inauguration du Centre Vidéotron, la Ligue nationale a préféré un marché américain plutôt qu’un retour à Québec. Et pour Gary Bettman, c’est parce que les astres étaient alignés vers l’Utah. ..

LAPRESSE.CA

Collin Morikawa au sein d’une quadruple égalité en tête au RBC Heritage

  Collin Morikawa a joué une autre ronde solide, vendredi au RBC Heritage, avec un score de 66 (moins-5), et il semble avoir retrouvé la forme qui lui a permis de gagner deux titres majeurs. ..

LAPRESSE.CA

Rejet de la candidature d’Andretti Cadillac | Mario Andretti «  offensé» par les mots employés par Formula One Management

  Mario Andretti a affirmé vendredi avoir été profondément offensé par les mots utilisés par Formula One Management quand l’organisation a refusé la demande de sa famille et de General Motors de rejoindre la prestigieuse discipline de ..

LAPRESSE.CA

Flames de Calgary | Un lent début de saison et plusieurs échanges ont bouleversé la saison

  Plus de victoires et la construction d’un nouvel aréna convaincront plus de joueurs de la LNH que Calgary est un endroit intéressant où jouer, ont déclaré certains joueurs des Flames, qui rangeaient leur équipement, vendredi. ..

LAPRESSE.CA

LNH | Les Coyotes ont cinq ans pour revenir à Phoenix, confirme Bettman

  Pour le moment, les Coyotes ont mis le cap vers l’Utah, mais la Ligue nationale de hockey ne ferme pas la porte au hockey dans le désert de l’Arizona. ..

LAPRESSE.CA

Séries éliminatoires | Quatre équipes canadiennes espèrent ramener la Coupe Stanley au pays

  Josh Morrissey se souvient d’avoir vu la ville s’animer comme jamais auparavant. ..

LAPRESSE.CA

Sortie de zone, saison 5 | Épisode 55 : Les séries décortiquées

  Les séries éliminatoires de la LNH s’amorcent cette fin de semaine. Notre équipe prépare la table avec des analyses et des pronostics pour chaque affrontement. Antoine Roussel et Alexandre Pratt aiment les chances des Stars de ..

LAPRESSE.CA
Choisir une source