Deux Québécois tués au Mexique | « Fannie était au mauvais endroit au mauvais moment »

  (LAPRESSE.CA) : La famille de Fannie Lorrain, cette femme de 38 ans assassinée en compagnie de Raphaël Huppé lundi au Mexique, affirme que c’est pour veiller sur son ami malade qu’elle se trouvait dans l’appartement de ce dernier lors du drame et qu’elle n’a rien à voir avec quelque activité frauduleuse que ce soit. ..
Deux Québécois tués au Mexique | « Fannie était au mauvais endroit au mauvais moment » Image source : lapresse.ca

Les derniers articles publiés

L’Arménie et l’Azerbaïdjan ont commencé la délimitation de leur frontière commune

  L’Arménie et l’Azerbaïdjan ont annoncé mardi avoir commencé la délimitation de leur frontière commune, un pas important pour ces deux pays du Caucase qui se sont opposés lors de plusieurs guerres sur des questions territoriales. ..

LAPRESSE.CA

Guerre en Ukraine, jour 790 | Neuf blessés dans une attaque de drones russes sur Odessa

  Une attaque nocturne de drones russes a fait neuf blessés dont quatre enfants à Odessa, grande ville portuaire sur la mer Noire, dans le sud de l’Ukraine, a indiqué le gouverneur régional mardi.   ..

LAPRESSE.CA

Israël et le Hamas en guerre, jour 200 | Une offensive sur Rafah inquiète les travailleurs humanitaires

  Entre casse-tête logistique et incertitudes, les ONG s’inquiètent d’une opération militaire israélienne de grande ampleur sur Rafah, petite ville de la bande de Gaza surpeuplée et ravagée par plus de six mois de guerre. ..

LAPRESSE.CA

Les dépenses militaires en forte hausse sur fond d’instabilité

  Les dépenses militaires mondiales ont continué de croître en 2023, enregistrant un bond de 7 % qui représente l’augmentation annuelle la plus importante depuis 2009, au dire d’un institut spécialisé. ..

LAPRESSE.CA
Choisir une source