Avec ou sans Rodgers, GB n'a qu'un plan

  (RDS.ca) : Peu importe qui sera le quart au camp d’entraînement des Packers de Green Bay, Matt LaFleur n’a pas l’intention de changer son approche. L’entraîneur-chef des Packers a indiqué jeudi qu’il n’y avait « qu’un plan en place » que ce soit Aaron Rodgers derrière le centre pour les répétitions ou Jordan Love. L’organisation ne sait toujours pas si le vétéran restera à l’écart de l’équipe alors que depuis le repêchage de la NFL, les rumeurs s’intensifient sur son éventuel départ de Green Bay. LaFleur a donc travaillé de plus près avec Love lors des activités du minicamp la semaine dernière. « C’est le même message depuis le départ alors qu’il n’y a qu’une façon de jouer. Il faut toujours se préparer comme si tu étais le partant », a mentionné LaFleur. Les Packers reprendront l’action le 27 juillet pour le camp d’entraînement.  ..
Avec ou sans Rodgers, GB n'a qu'un plan Image source : rds.ca

Les derniers articles publiés

Grands Prix de Québec et de Montréal | Une volonté politique pour une version féminine ?

  Une version féminine des Grands Prix cyclistes de Québec et de Montréal est un souhait partagé par les organisateurs. « C’est plus qu’un projet, c’est un rêve », soutient Sébastien Arsenault, PDG des GPCQM. Il note que le mois de ..

LAPRESSE.CA

Grands Prix de Québec et de Montréal | Les meilleures d’ici rêvent d’une version féminine

  Peu nombreuses mais bien visibles dans les plus grandes courses européennes, les meilleures cyclistes québécoises rêvent d’enfin pouvoir pédaler chez elles dans des épreuves de niveau WorldTour, au même titre que leurs collègues ..

LAPRESSE.CA

«Je ne pense pas avoir déjà vu ça»: personne ne s'entend sur l'identité du meilleur espoir en vue du repêchage de la LHJMQ

  Personne ne s’entend à savoir qui est le meilleur espoir en vue du prochain repêchage de la LHJMQ. ..

Le Journal de Québec

L’avenir des Penguins serait-il plus rose sans Sidney Crosby?

  Avouez qu’un scénario dans lequel Sidney Crosby porterait un autre uniforme que celui des Penguins de Pittsburgh semble inimaginable. ..

Le Journal de Québec

Brad Marchand: le plus utile des emmerdeurs

  Le gars ne laisse personne indifférent. Ses détracteurs se lèvent la nuit pour le haïr. Ses partisans l’adorent. ..

Le Journal de Québec

Les partisans accueillent les anciens Coyotes de l’Arizona à Salt Lake City

  Les amateurs de hockey de l’Utah ont accueilli les anciens Coyotes de l’Arizona dans leur nouveau domicile, mercredi. ..

LAPRESSE.CA

«Marchand obtient les appels, c’est incroyable»

  Des commentaires étonnamment candides de l'entraîneur-chef des Maple Leafs. ..

Le Journal de Québec
Choisir une source