Dominique Ducharme en isolement chez lui

  (RDS.ca) : AVANT-MATCH L'entraîneur-chef par intérim du Canadien de Montréal, Dominique Ducharme, a été placé en isolement à la suite « d'irrégularités avec son test COVID », vendredi matin. Ducharme devait participer à une conférence de presse avant l'entraînement matinal de l'équipe en prévision de la troisième rencontre de la demi-finale de la Coupe Stanley entre le Tricolore et les Golden Knights de Vegas. C'est plutôt le vice-président principal, affaires publiques et communications, du Canadien, Paul Wilson, qui a pris la parole. « La conférence de presse matinale de l'entraîneur doit être annulée en raison d'irrégularités avec le test COVID de Dominique Ducharme. Il a été renvoyé à la maison pour être placé en isolement. D'autres tests seront effectués aujourd'hui. Nous vous tiendrons informé avant le début de la rencontre ce soir », a-t-il dit. Plus de détails à venir ..
Dominique Ducharme en isolement chez lui Image source : rds.ca

Les derniers articles publiés

Lightning 2 – Panthers 3 | Un arrêt époustouflant de Bobrovsky face à Dumba

  L’arrêt spectaculaire de Sergei Bobrovsky aura finalement été dans une cause gagnante. ..

LAPRESSE.CA

Bobby Witt fils produit deux points et les Royals ont raison des Blue Jays

  Bobby Witt fils a donné les devants aux siens grâce à un double de deux points en cinquième manche et les Royals de Kansas City ont battu les Blue Jays de Toronto 3-2, mardi soir. ..

LAPRESSE.CA

LNH | Les Rangers tiennent le coup contre les Capitals et l’emportent 4-3

  Mika Zibanejad a amassé un but et une aide pour mener les Rangers de New York vers une victoire de 4-3 aux dépens des Capitals de Washington, mardi soir. ..

LAPRESSE.CA

NBA | Tyrese Maxey désigné joueur s’étant le plus amélioré cette saison

  Tyrese Maxey avait pris le sixième rang du scrutin pour le titre du joueur s’étant le plus amélioré, il y a deux ans, après sa deuxième saison dans la NBA. ..

LAPRESSE.CA

LPHF | Caroline Ouellette, « une nouvelle voix dans l’équipe »

  Il est près de midi, mardi, à l’Auditorium de Verdun. L’entraînement des Montréalaises de la LPHF s’achève. Elles quittent la patinoire en prenant le temps de signer la casquette d’une jeune fille aux abords de la glace. Cette ..

LAPRESSE.CA
Choisir une source