Un printemps riche en rebondissements après le premier tour

  (RDS.ca) : Barry Trotz connaît mieux que quiconque les différences minimes qui existent entre l'agonie de la jubilation. Il y a un an, les Capitals de Washington tiraient de l'arrière 2-0 lors de leur série de premier tour les opposant aux Blue Jackets de Columbus et les Blue Jackets sont passés bien près de remporter le troisième match, lorsque le tir d'Artemi Panarin a effleuré le poteau, alors que la marque était égale en fin de rencontre. Si Panarin avait dénoué l'impasse à ce moment, les Blue Jackets auraient eu la chance de balayer la série. Mais non. Les Capitals avaient finalement ..
Un printemps riche en rebondissements après le premier tour Image source : rds.ca

Les derniers articles publiés

Interdiction des bagarres dans la LHJMQ | Un bilan positif « à 100 % »

  La Ligue de hockey junior Maritimes Québec (LHJMQ) est passée de 106 bagarres lors de la saison 2022-2023 à 31 en 2023-2024. « Surtout, on a 5 % plus de spectateurs », lâche Mario Cecchini. Pour le commissaire, il ne fait pas de ..

LAPRESSE.CA

Entrevue avec le commissaire de la LHJMQ | Entre stabilité et évolution

  Pendant une heure, Mario Cecchini a pris le temps de répondre à toutes les questions de La Presse, mardi, dans son bureau de Boucherville. Expansion, déménagement, changement de nom, comité innovation… Voici un résumé de quelques ..

LAPRESSE.CA

Mercredi dans la LNH | Les Sénateurs l’emportent 6-2 contre les Sabres

  Lisez les comptes rendus des matchs disputés mercredi dans la LNH. ..

LAPRESSE.CA
Choisir une source