Milos Raonic se retire de Wimbledon

  (RDS.ca) : Le Canadien Milos Raonic a annoncé samedi qu'il se retirait du tournoi de Wimbledon en raison d'une blessure au mollet. Raonic a publié un message sur son compte Instagram pour expliquer qu'il ne serait pas en mesure de jouer au tournoi prévu à la fin du mois. « C'est une période très chargée dans mon horaire chaque année, a écrit Raonic à ses 357 000 abonnés. Je m'entraînais fort pour être prêt pour les récents tournois, mais je me suis blessé au mollet. « J'ai travaillé fort pour soigner cette blessure, mais il y a eu un petit recul dans le processus. Je ne serai donc pas prêt pour Wimbledon, mais je vais travailler fort pour être de retour le plus vite possible. »           Regardez cette publication sur Instagram                       Une publication partagée par Milos Raonic (@mraonic) Raonic s'était aussi retiré des Internationaux de tennis de France peu avant le début du tournoi, il y a trois semaines. La 18e raquette mondiale avait atteint la finale en 2016 à Wimbledon, mais s'était inclinée contre Andy Murray. Le tournoi principal débutera le 28 juin à Wimbledon.   ..
Milos Raonic se retire de Wimbledon Image source : rds.ca

Les derniers articles publiés

Oliver Kapanen avec le CH dès l’an prochain?

  Et si l’espoir causait la plus grande surprise l’automne prochain en se taillant une place dès son premier camp d’entraînement avec le CH? ..

Le Journal de Québec

Ça sent les vacances pour les Lakers

  Les matchs éliminatoires se suivent et se ressemblent pour les Lakers de Los Angeles, qui ont laissé filer une autre avance de plus de dix points avant de s'incliner face aux Nuggets de Denver, champions en titre, cette fois au ..

RDS.ca

Sauvageau mérite d’être au Temple

  Samedi dernier, c’était le point culminant de la reconnaissance que méritait de recevoir le hockey féminin. ..

Le Journal de Québec

Patrick Roy a pris le champ avec sa Ferrari

  Les Islanders de Patrick Roy feront face à l’élimination à la suite d’une troisième défaite d’affilée jeudi soir ..

Le Journal de Québec

Remplir le Centre Bell ne rend pas millionnaires, mais il y a de l'espoir, comme l'histoire de Caitlin Clark

  Ce n’est pas parce que le hockey féminin a rempli le Centre Bell une fois que les joueuses seront plus riches. ..

Le Journal de Québec

Le hockey féminin suit les traces du tennis

  Les quatre tournois majeurs de tennis offrent des bourses paritaires, et certains tournois arriveront bientôt à l’équité, dont celui de Montréal. ..

Le Journal de Québec

[VIDÉO] LPHF: Combattre l'iniquité en illuminant le Centre Bell

  Ces 21 105 spectateurs au Centre Bell ne représentent pas qu’une victoire pour le hockey ou le sport féminin, mais aussi une pour toutes les femmes. ..

Le Journal de Québec

Lowry et McIlroy comme larrons en foire à Classique Zurich

  AVONDALE, La Nouvelle-Orléans - Rory McIlroy a plusieurs raisons d'apprécier sa première visite à La Nouvelle-Orléans. McIlroy et son partenaire de jeu ont uni leurs efforts pour afficher un cumulatif de moins-11 après la ..

RDS.ca

Patrick Roy: « On gagne et on perd en équipe »

  Pas facile d’être dans la peau des Islanders présentement. ..

Le Journal de Québec
Choisir une source