Fin de match catastrophique pour le TFC

  (RDS.ca) : Un doublé en deuxième demie de Luke Haakenson a mené le Nashville SC à une victoire de 3-2 contre le Toronto FC au Nissan Stadium, mercrediHaakenson a réussi son doublé dans les dix dernières minutes du match, marquant des buts aux 83e et 92e minutes de jeu pour mener son équipe à la victoire   Le duo de joueurs désignés de Nashville, Randall Leal et Hany Mukhtar, a tenté, de s'imposer, mais la défense de Toronto a tenu le coup chaque fois.   Toronto a ouvert le pointage à la 26e minute de jeu grâce à Jonathan Osorio.  Ce but était le premier but jamais marqué par Toronto contre Nashville.   Ce n'est qu'à la 62e minute que Nashville s'est inscrit à la feuille de pointage. Jack Maher est monté pour marquer son premier but en MLS. Il s'agissait également de son premier départ de la saison.   Au fur et à mesure que le match se poursuivait, aucune équipe ne semblait imposer sa domination sur l'autre, mais le remplaçant de Toronto Patrick Mullins a finalement marqué ce que l'on pensait être le but gagnant à la 79e minute. Il a redirigé un coup de pied de coin de Michael Bradley pour placer son équipe en avance 2-1, mais 120 secondes plus tard, Luke Haakenson a  marqué son tout premier but.   Haakenson, 23 ans, a ensuite marqué le but gagnant dans les arrêts de jeu, ajoutant à ce qui s'est avéré être une soirée mémorable pour le jeune Américain, donnant à Nashville les trois points.   Un 5e gain de suite pour le Revolution   Tajon Buchanan et DeJuan Jones ont marqué à six minutes d'intervalle en première mi-temps, Carles Gil a récolté trois passes et le Revolution  de la Nouvelle-Angleterre a repoussé les Red Bulls de New York 3-2.   La Nouvelle-Angleterre (7-1-2) a remporté un cinquième match consécutif. New York (4-5-0) a vu sa séquence de deux victoires consécutives s'arrêter.   Buchanan a ouvert le pointage à la 26e minute et Jones a déjoué un défenseur pour réaliser un tir à l'intérieur du premier poteau pour porter le poi ..
Fin de match catastrophique pour le TFC Image source : rds.ca

Les derniers articles publiés

Osaka renoue avec la victoire sur terre battue

  Madrid, Espagne - La Japonaise Naomi Osaka, ancienne no 1 mondiale, a remporté mercredi son premier match de la saison sur terre battue lors du Masters 1000 de Madrid en éliminant au premier tour la Belge Greet Minnen en deux sets ..

RDS.ca

Mitch Marner, le « Leaf invisible »

  La pression extérieure monte pour l'attaquant des Maple Leafs de Toronto Mitch Marner avant le troisième match de la série de premier tour contre les Bruins de Boston. Même si les Maple Leafs sont rentrés à domicile avec une ..

RDS.ca

Est-ce que Nadal sera présent à Roland-Garros?

  Madrid, Espagne - Rafael Nadal, qui tente un dernier retour en forme à bientôt 38 ans, ne jouera dans un mois à Roland-Garros, là où il a été sacré quatorze fois, que s'il se «sent suffisamment prêt», a prévenu l'Espagnol ..

RDS.ca

Reggie Bush récupère son trophée Heisman

  Reggie Bush va récupérer son trophée Heisman de 2005. ESPN rapporte que le Heisman Trust annoncera mercredi la restitution formelle du trophée à Bush en raison « d'énormes changements dans le paysage du football universitaire ». ..

RDS.ca

Roland-Garros | « Je jouerai à Paris si je me sens suffisamment prêt », prévient Rafael Nadal

  Rafael Nadal, qui tente un dernier retour en forme à bientôt 38 ans, ne jouera dans un mois à Roland-Garros, là où il a été sacré quatorze fois, que s’il se « sent suffisamment prêt », a prévenu l’Espagnol mercredi au Masters 1000 ..

LAPRESSE.CA

Choix no 1 : les Bears entretiennent le suspense

  Le directeur général des Bears de Chicago, Ryan Poles, sait quel joueur l’équipe va sélectionner avec le premier choix, mais il n'est pas prêt à en divulguer les détails deux jours avant le repêchage 2024 de la NFL. « ..

RDS.ca

Le circuit LIV songe à passer au format de 72 trous

  Le PDG de LIV Golf, Greg Norman, a déclaré mercredi qu'il était ouvert à l'idée de passer à un format traditionnel de 72 trous, tout en expliquant que le circuit soutenu par l'Arabie saoudite devrait évaluer l'impact ..

RDS.ca

Hirscher sort de sa retraite... et change d'allégeance

  Le skieur Marcel Hirscher, qui a décroché huit globes de cristal en carrière sur le circuit de la Coupe du monde de ski alpin, prévoit sortir de sa retraite après une pause de cinq ans et reprendre la compétition l'hiver ..

RDS.ca

Ski alpin | Retour surprise de Marcel Hirscher avec les Pays-Bas

  L’ex-numéro un mondial du ski alpin, l’Autrichien Marcel Hirscher, a annoncé mercredi son retour à la compétition, mais cette fois avec les Pays-Bas, une annonce surprise cinq ans après sa retraite. ..

LAPRESSE.CA

Avalanche 5 – Jets 2 | L’Avalanche rebondi avec une victoire

  Artturi Lehkonen a inscrit un but et une passe alors que l’Avalanche du Colorado a prévalu 5-2 contre les Jets de Winnipeg, mardi, égalant cette série de premier tour à un gain de chaque côté. ..

LAPRESSE.CA
Choisir une source