Rien de trop inquiétant pour Marcus Stroman

  (RDS.ca) : NEW YORK - Retiré hâtivement du match mercredi, Marcus Stroman devrait quand même être à son poste mardi au Citi Field, contre les Cubs de Chicago. Souffrant de raideurs à l'arrière de la cuisse gauche, le droitier des Mets de New York n'a oeuvré que pendant quatre manches, mercredi. Il a permis un point et cinq coups sûrs. Les Indians menaient 1-0 quand Stroman a quitté. Après quelques revirements, les Mets ont eu le dernier mot en 10e manche, battant Cleveland 4-3. En quatre départs avec les New-Yorkais, Stroman a une fiche de 1-0 et une moyenne de 4,58. Les Mets sont au plus fort de ..
Rien de trop inquiétant pour Marcus Stroman Image source : rds.ca

Les derniers articles publiés

Les Panthers à une victoire du tour suivant

  Matthew Tkachuk a inscrit deux buts et les Panthers de la Floride ont vaincu le Lightning de Tampa Bay 5-3, jeudi soir, pour s’approcher à une victoire du tour suivant. ..

LAPRESSE.CA

NBA | Stephen Curry est le joueur de l’année en situations corsées

  Stephen Curry a ajouté un autre trophée à sa collection, après avoir été le plus productif de la NBA lors des fins de matchs serrées, cette saison. ..

LAPRESSE.CA

Repêchage de la NFL | Le quart-arrière Caleb Williams est sélectionné au premier rang

  Les Bears de Chicago ont sélectionné le quart Caleb Williams avec le premier choix au total du repêchage de la NFL, jeudi soir, à Detroit. ..

LAPRESSE.CA

Twins du Minnesota | Édouard Julien frappe deux circuits dans une victoire face aux White Sox

  Le Québécois Édouard Julien a claqué deux circuits et les Twins du Minnesota ont vaincu les White Sox de Chicago par la marque de 6-3, jeudi. ..

LAPRESSE.CA
Choisir une source