Pas de points, mais la même intensité pour FAA

  (RDS.ca) : WIMBLEDON, Royaume-Uni - Il n'y aura pas de points de classement à Wimbledon, l'ATP et la WTA en ayant décidé ainsi, suite à l'interdiction des Russes et des Biélorusses au tournoi. Le Québécois Félix Auger-Aliassime, le Canadien le mieux classé au monde, neuvième, a dit que ça n'affectera pas le désir de vaincre ou l'intensité des joueurs, à l'étape anglaise du Grand Chelem. « Ça reste un tournoi prestigieux à gagner. Tous les joueurs feront de leur mieux, a dit Auger-Aliassime. « Il y aura beaucoup de partisans, et il y a l'argent aussi. Les joueurs vont trouver une motivation pour donner le meilleur d'eux-mêmes. » Auger-Aliassime est tête de série no 6 en raison de l'absence du no 1 Daniil Medvedev et du no 8 Andrey Rublev (l'interdiction), et aussi du no 2 Alexander Zverev, qui s'est blessé à la cheville à Roland Garros. Le joueur de 21 ans affrontera d'abord l'Américain Maxime Cressy, qui vient d'atteindre la finale à Eastbou ..
Pas de points, mais la même intensité pour FAA Image source : rds.ca

Les derniers articles publiés

Lightning 2 – Panthers 3 | Un arrêt époustouflant de Bobrovsky face à Dumba

  L’arrêt spectaculaire de Sergei Bobrovsky aura finalement été dans une cause gagnante. ..

LAPRESSE.CA

Bobby Witt fils produit deux points et les Royals ont raison des Blue Jays

  Bobby Witt fils a donné les devants aux siens grâce à un double de deux points en cinquième manche et les Royals de Kansas City ont battu les Blue Jays de Toronto 3-2, mardi soir. ..

LAPRESSE.CA

LNH | Les Rangers tiennent le coup contre les Capitals et l’emportent 4-3

  Mika Zibanejad a amassé un but et une aide pour mener les Rangers de New York vers une victoire de 4-3 aux dépens des Capitals de Washington, mardi soir. ..

LAPRESSE.CA
Choisir une source