Le Thunder compte valider l'option de Luguentz Dort

  (RDS.ca) : OKLAHOMA CITY - Le Thunder d'Oklahoma compte valider l'option pour 2022-2023 figurant au contrat du Montréalais Luguentz Dort, rapporteThe Oklahoman. L'option est au montant de 1,9 M $, selon le quotidien. « Tout le monde sait ce que nous voyons en 'Lu' et ce qu'il représente pour l'équipe », a mentionné le directeur général Sam Presti. Dort entamera la dernière saison de son contrat. Presti a ajouté que les discussions à ce propos se tiendront en temps et lieu. L'athlète de Montréal-Nord s'est joint à OKC avant la saison 2019-2020, en tant que joueur non repêché. Dans la NCAA, il s'était distingué avec Arizona State. Dort fait partie du jeune noyau du Thunder en compagnie de l'Ontarien Shai Gilgeous-Alexander et de l'Australien Josh Giddey. On misera aussi beaucoup sur Chet Holmgren, qui a été repêché deuxième jeudi. La saison dernière, le Québécois a établi un sommet personnel avec 17,2 points par match. Dort a affiché 23,3 points par m ..
Le Thunder compte valider l'option de Luguentz Dort Image source : rds.ca

Les derniers articles publiés

Roland-Garros | « Je jouerai à Paris si je me sens suffisamment prêt », prévient Rafael Nadal

  Rafael Nadal, qui tente un dernier retour en forme à bientôt 38 ans, ne jouera dans un mois à Roland-Garros, là où il a été sacré quatorze fois, que s’il se « sent suffisamment prêt », a prévenu l’Espagnol mercredi au Masters 1000 ..

LAPRESSE.CA

Choix no 1 : les Bears entretiennent le suspense

  Le directeur général des Bears de Chicago, Ryan Poles, sait quel joueur l’équipe va sélectionner avec le premier choix, mais il n'est pas prêt à en divulguer les détails deux jours avant le repêchage 2024 de la NFL. « ..

RDS.ca

Le circuit LIV songe à passer au format de 72 trous

  Le PDG de LIV Golf, Greg Norman, a déclaré mercredi qu'il était ouvert à l'idée de passer à un format traditionnel de 72 trous, tout en expliquant que le circuit soutenu par l'Arabie saoudite devrait évaluer l'impact ..

RDS.ca

Hirscher sort de sa retraite... et change d'allégeance

  Le skieur Marcel Hirscher, qui a décroché huit globes de cristal en carrière sur le circuit de la Coupe du monde de ski alpin, prévoit sortir de sa retraite après une pause de cinq ans et reprendre la compétition l'hiver ..

RDS.ca

Ski alpin | Retour surprise de Marcel Hirscher avec les Pays-Bas

  L’ex-numéro un mondial du ski alpin, l’Autrichien Marcel Hirscher, a annoncé mercredi son retour à la compétition, mais cette fois avec les Pays-Bas, une annonce surprise cinq ans après sa retraite. ..

LAPRESSE.CA

Avalanche 5 – Jets 2 | L’Avalanche rebondi avec une victoire

  Artturi Lehkonen a inscrit un but et une passe alors que l’Avalanche du Colorado a prévalu 5-2 contre les Jets de Winnipeg, mardi, égalant cette série de premier tour à un gain de chaque côté. ..

LAPRESSE.CA
Choisir une source