Deebo Samuel n'a pas retiré sa demande d'échange

  (RDS.ca) : Il n’y a pas si longtemps que Deebo Samuel semblait être la prochaine vedette de la NFL à être impliquée dans un échange lors de la saison morte. Le receveur des 49ers avait précédemment demandé un échange, apparemment en raison de son désir d'un nouveau contrat et d'un certain mécontentement entourant son rôle au sein de l’équipe. Samuel n’a pas participé aux séances d’entraînement volontaires de l'équipe plus tôt cet été, mais il était présent pour le minicamp obligatoire, ce qui semblait être un signe positif qu'il pourrait y avoir un terrain d’entente entre les deux parties. Cependant, comme le rapporte ESPN, Samuel n'a pas officiellement annulé sa demande d'échange. Les dirigeants des 49ers n'ont pas voulu accéder à la demande d'échange de Samuel et ont fermement maintenu leur position de ne pas vouloir le laisser aller. Ce message a apparemment été transmis aux autres dirigeants de la NFL, car ce dernier rapport d'ESPN note également qu'il ..
Deebo Samuel n'a pas retiré sa demande d'échange Image source : rds.ca

Les derniers articles publiés

Grand Prix de Chine | Zhou Guanyu sera la tête d’affiche, peu importe qui l’emportera

  Le grand cirque de la Formule 1 sera de retour en Chine ce week-end après une absence de cinq ans. Et peu importe qui triomphera dimanche, la tête d’affiche sera le pilote d’origine chinoise Zhou Guanyu. ..

LAPRESSE.CA

Paris 2024 | Seul médaillé d’or ukrainien à Tokyo, Beleniuk espère des Jeux sans sportifs russes

  Seul médaillé d’or ukrainien aux JO de Tokyo, élu au Parlement de son pays, le lutteur Zhan Beleniuk pense que les nouvelles restrictions imposées aux sportifs russes par le CIO vont pousser les athlètes de ce pays à boycotter les ..

LAPRESSE.CA

Formule 1 | Un duel Red Bull-Ferrari pour animer le retour en Chine ?

  Le championnat du monde de Formule 1 fait son retour en Chine ce week-end après cinq ans d’absence avec l’espoir pour certaines écuries – Ferrari en tête – de dominer Red Bull et son leader au championnat Max Verstappen. ..

LAPRESSE.CA

Coupe des Présidents | Jim Furyk aura plusieurs as dans son jeu

  Difficile de trouver le qualificatif parfait pour décrire le plus justement possible à quel point l’équipe américaine sera talentueuse lors de la Coupe des Présidents, qui sera présentée à Montréal en septembre. Et ce constat ravit ..

LAPRESSE.CA

Le Canadien | Le top 15 dans le viseur, le top 10 encore loin

  Depuis le début de la reconstruction du Canadien, il est de bon ton de commenter ses performances comme s’il s’agissait du bricolage d’un enfant de 6 ans. Les beaux traits sont magnifiés. Les défauts sont ignorés. ..

LAPRESSE.CA
Choisir une source